annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Groupe de motivation

RÉSOLU
Bonjour à toutes et à tous,
Les groupes de motivation vous apportent-ils un plus ? Vous lancez-vous des défis régulièrement ? Sont-ils constitués de personnes de tous âges confondus ?
Merci pour réponses,
À toutes et à tous, un bon après-midi.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Et la gagnante est Nouch avec 113988 pas sur 5 jours, félicitations joli score 🙌

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Les groupes pas du tout. Je suis dans un petit groupe où personnes ne parlent.

Par contre avec les "amis" c'est différent. régulièrement ont se lance des défis 😉

Solution approuvée
Bonjour Dams,
Merci beaucoup pour ta réponse. En ce qui concerne les défis, j'ai effectivement la réponse puisque je participe au défi d'Audrey de cette semaine avec toutes ses amies.
C'est vraiment sympa !
Je te souhaite un très bon après-midi, à plus et bon entraînement de basket 🏀 !
Solution approuvée

Merci. Je me suis malheureusement un peu blessé hier au dos. Du coup c'est repos jusqu'à la semaine prochaine en espérant que ça aille mieux.

Bonne journée.

Solution approuvée

Bon rétablissement @Dams29 - et je compte sur toi pour gagner ce defi @Nouch J'espère qu'Audrey ne m'en voudra pas 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Max, non t'inquiète je ne t'en veux pas, c'est le jeux, Nouch est trop forte c'est bien ça motive 😉
Solution approuvée

Bonjour @Audrey1211 Je me sens mieux 😉 C'est très fair-play de ta part! Vous nous direz les résultats alors hein? j'ai hate de voir ça. 

Solution approuvée
Et la gagnante est Nouch avec 113988 pas sur 5 jours, félicitations joli score 🙌
Solution approuvée

Wow, c'est plutot impressionnant! Bravo @Nouch et Merci pour les résultats @Audrey1211 😉

Solution approuvée