annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lire Heure pendant activités

RÉSOLU

Bonjour, 

j'ai un chargé 2 et je n'arrive pas à lire l'heure quand j'ai lancé une activité. Je m'explique je marche beaucoup donc en sortant de chez moi je lance l'activité marche pour avoir le GPS. Durant cette activité ma Fitbit me donne toute les informations relatives à ma marche mais pour voir l'heure je doit sortir mon téléphone. Avez vous une solution?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ange2bahia. Quand une activité est en cours, il suffit de tapoter (fermement) sur le cadran de la montre Charge 2 plusieurs fois jusqu’à ce que l’heure s’affiche. Si j’ai bien compris ta question.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @ange2bahia. Quand une activité est en cours, il suffit de tapoter (fermement) sur le cadran de la montre Charge 2 plusieurs fois jusqu’à ce que l’heure s’affiche. Si j’ai bien compris ta question.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée

Oui désolé pour la question inutile, l'heur est inscrit plus discrètement donc je n'avais pas remarqué.

Solution approuvée
0 Compliments