annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Idées d'amelioration

Bonjour,

Nouveaux possesseurs d'un Fitbit Charge HR, je le trouve très efficace pour le suivi du running et des pas au quotidien.

Voici quelques premières idées d'amélioration après une semaine d'utilisation :
- indiquer les km/h lorsque l'on court (écrit et oral)
- comptabiliser le sommeil agité en associant les données du rythme cardiaque en plus des mouvements pour être plus fin
- permettre de recevoir des notifications pour les SMS et WhatsApp et pas seulement les appels
- pouvoir suivre le niveau de batterie sur la montre directement (cela évitera des mauvaises surprises)
- pouvoir donner un nom aux alarmes silencieuses pour se rappeler à quoi elles correspondent. Et que ce nom apparaisse quand la montre vibre à l'heure choisie
- pouvoir demander à l'alarme/réveil de s'activer proche de l'heure choisie et dans une phase de sommeil légère (réveil intelligent)
- permettre de désactiver le Bluetooth la nuit (recommandé pour la santé)

Qu'en pensez-vous ?
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Flo51 Merci pour toutes ces idées! C'est toujours appréciable de voir autant d'implication 🙂 

Certaines de ces demandes ont déja été faites, je t'encourage à poster directement dans la section: Demandes-de-Fonctionnalités et de donner des "j'aimes" sur les fonctions que tu voudrais voir et qui ont déja été soumises. Merci 🙂 

Solution approuvée