annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'hiver s'approche !!

Pour tous ceux qui aiment courir dehors, au parc, à la plage, pensez-vous faire ces activités pendant l'hiver ? Si non, quelle est votre solution pour ne pas arrêter l'activité physique?
Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

A mon avis, l'hiver et l'automne sont les saisons idéaux pour faire du sport. Il ne fait pas trop chaud dehors donc je peux courrir en tout confort, sans avoir trop chaud. J'aime courir avec le son des feuilles qui craquent sous mes pieds et l'air fraiche qui me frappe la figure...

 

Si la nuit est déjà tombée, je cours sur un tapis de course au gymnase. C'est aussi resposant de faire un peu de yoga afin de rechauffer les muscles 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Je cours 4 à 5 fois par semaine peu importe le temps !! Il est vrai que lorsqu'il pleut c'est moins agréable mais tant pis !! Quand on est passionée peu importe la météo ça détend de toute façon de sortir courir !! 

Solution approuvée
Personnellement, je marche (8 à 18 km/jour) et l'hiver ne me pose aucun souci. Bien au contraire, c'est une periode idéale.

Et maintenant mon fitbit charge pour m'accompagner <(^^)>
I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments

Tu as totalement raison @EmilyEL pour moi meme si a Aubenas ma ville il y a beaucoup de vent en ce moment.

Solution approuvée

@Blanche @BECHDOLFF Vous profitez du temps pour faire du sport en ce moment? Je devrais aller courir avant qu'il fera nuit. 🙂 C'est agréable ici en Californie du nord en hiver...par contre dans cette ville la neige me manque énormément.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments
Paris - Californie: deux expériences différentes pour le sport?

A Paris, la pollution ne permet pas de courir en journée sans avoir une crise d'asthme. <(^^)> il vaut mieux privilégier tôt ou tard. je marche le matin tôt. La température approche zéro mais c'est très agréable! Et pour les fêtes, je dois avouer que le rythme de la journée est different... :-)))

Si vous venez à Paris en hiver et que vous pouvez courir, faites-le en incluant le Jardin des Tuileries dans votre parcours et la rue de la paix. Pour les fêtes, de nuit, cette rue est magnifique de Lumière.

Avez-vous un parcours défini pour votre sport quotidien? Ou saisissez-vous l'occasion de visiter votre ville?
I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée

Je ne pratique pas la course à pied, mais j'aime marcher... nous sortons régulièrement le week-end pour faire une balade d'une bonne heure et demie... en hiver, une journée froide et ensoleillée est l'idéal, par temps de pluie j'avoue que je fais l'impasse... Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Seul la pluie forte arrive a stopper ma frénésie de macher alors l'hiver ne me pose aucun soucis, même si il fait noir a l'heure ou je part lol.
Solution approuvée