annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les endroits rêvés pour se promener.

Salut! Comme beaucoup le savent fitbit se base beaucoup sur le comptage de pas. Seulement on peu faire des pas aussi bien en usant le tapis à la maison ou on peu faire une promenade.

 

Personnellement moi ce que j'adore c'est les promenade en pleine nature. J'adore les forets en tout genre et c'est mes paysages  préférés. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les forets du coté sauvage.

 

biotopo verapaz.jpgblack forest.jpg

 

J'aime aussi les promenades avec des pontons qui donnent sur l'eau ça donne des vues superbes!

 

erdre.jpgJapan forest.jpg

 

Et finalement mon grand projet c'est de visiter le grand nord Américain, soit le Yukon ou l'Alaska en été, soit Yosemite. Quels paysages!

 

yukon.jpgyosemite.jpg

 

Et vous ou souhaiteriez vous faire des promenades ou des randonnées?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Mort de rire Smiley MDR c'est vrai! Mon erreur, mais j'ai aussi des photos avec le Louve Smiley MDR Smiley MDR  @Dams29 @Aenor78

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai versailles aussi 😄

DSC_0284.jpg

Solution approuvée

@Aenor78 Le jour était très beau!  Smiley heureux Très belle photo! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Voici les photos de ma dernière balade, juste à côté de chez moi :

 

12966784_10154060883242528_170912848_n.jpg

12939479_10154060883207528_167195576_n.jpg

12939470_10154060883182528_1584129574_n.jpg

12921180_10154060883102528_1757977807_n.jpg

12919064_10154060883157528_792911896_n.jpg

Solution approuvée

@Aenor78 wau! Ça fait très envie de ce promener dans ton petit coin de paradis!

Solution approuvée
0 Compliments

Trop beau @Aenor78 j'adore ces paysages! Moi pour ma part je rêve d'aller me promener en Nouvelle-Zélande au pieds des montagnes, et avoir la chance de voir ces deux ambiances: Montagnes et neige d'un côté et de grands espaces verts avec un lac. Je suis un fanatique de la nature et du silence qu'on y trouve, me retrouver face à moi même et faire une analyse.

Merci à tous pour ces belles photos! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner si jamais tu vas en Nouvelle-Zélande essaye de retrouver les sites ou ils ont tourné le Seigneur des Anneaux et le Hobbit. Les paysages étaient magnifiques! J'ai recherché dessus et il y à même plusieurs tours pour visiter ces endroits. Voici quelques images de ce que tu peux y voir:  

New-Zealand tour 0.jpgNew-Zealand tour.jpg

New-Zealand tour 1.jpgNew-Zealand tour 5.jpg

New-Zealand tour 2.jpgNew-Zealand tour 1.jpg

New-Zealand tour 3.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Tu peux être sûr de cela 😉 Avec ces photos ça donne trop envie! Il est temps pour moi de faire des économies. 

Merci encore pour les images! Super sympa 😄

Solution approuvée
0 Compliments

Si t'économises assez embauche-moi comme guide! Tu as juste à payer les frais de voyage.  Ou juste le billet, je me sacrifie pour le reste Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Smiley MDRJ'apprécie énormément! Je savais que tu allais connaître ces lieux. Étant fanatique des seigneurs des anneaux, moi aussi. 

Je te tiens au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour bonjour

 

Me voici après quelques jours passés en Normandie, ce n'est pas la Nouvelle Zélande mais je vous partage quand meme les photos 🙂

 

DSC07647_2.jpg

DSC07654.jpg

DSC07668.jpg

 

DSC07669.jpg

DSC07680.jpg

DSC07685.jpg

DSC07691.jpg

DSC07704.jpg

DSC07748.jpg

Solution approuvée

Ouah! Trop beau @Aenor78 ! Merci beaucoup pour m'en mettre pleins les yeux, c'est génial 😄 Comme quoi, il ne faut pas aller trop loin pour trouver des beaux paysages 😉  Je suis sûr que tu as passé de très beaux moments. 


Solution approuvée
0 Compliments

on a eu de la chance @SunsetRunner , que du soleil ! Par  contre il ne faisait pas bien chaud ! Vivement l'été !

Solution approuvée

@Aenor78 merveilleux paysages. J'avoue que pour l'été je ne suis pas anxieux, j'avouerai que j'aime plus le temps le printemps ou en automne. Pas trop froid, pas trop chaud.

Solution approuvée
0 Compliments

Allez @SunsetRunner il ne fait chaud chaud que pendant 2 mois! Donne nous un peu de chance quand même! Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner je ne donne que mes préférence. Après tout le temps ne dépend pas de moi. Autrement on aurait du brouillard un WeekEnd sur deux, de la pluie une fois par semaine et on dépasserait les 20 degrés que si je vais à la piscine ou à la plage. Et encore ça n'irrait pas plus loin que 30 Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments