annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Meilleur créneau horaire pour faire du sport ?

Bonjour à toute la communauté, En ce qui me concerne, je pratique des activités physiques le soir entre 17h30 et 20h car le matin, pas assez de temps avant de commencer la journée. Faire du sport le soir peut être une détente pour se déconnecter des journées parfois stressantes et les salles de sport offrent la possibilité d'organiser ses semaines en fonction des horaires de travail et de la fatigue puisqu'elles proposent des heures d'ouverture (de 10h à 21h) tous les jours de la semaine et des cours collectifs nombreux et très variés.

Commencer la journée par du sport quand c'est possible permet certainement un bon démarrage le matin.

Je pense que c'est à chacun de voir ce qui lui convient au fil des jours, bon dimanche à tous et à toutes.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

salut @Nouch, TU as déja un bon aperçu la dessus iciSmiley clignant de l'œil

Moi je me tiens toujours au matin, de bonne heure. Y'a personne, les machines sont libres et ça me file la patatte !!!!!!! Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Pieryves,
Super 👍 d'avoir des disponibilités le matin pour commencer la journée par du sport et en même temps bravo 👏 d'avoir la volonté de le faire !!
Bonne soirée et bonne continuation !
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai pas la dispo mais je met le reveil 2 heures plus tôt deux fois par semaines Smiley frustré Je t'accord, y'a des matins, ça pique un peu !!!

Mais ça fait tellement de bien aprés Smiley heureux

A+

Solution approuvée
0 Compliments