annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Minutes actives disparues

Pourquoi je passe de 30 minutes actives à 8 minutes dans la même journée ?
Es ce normal quelles s'effacent ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Julai bienvenu dans la Communauté. À quel moment tes minutes sont-elles passées de 30 8 minutes? Normalement le coach redémarre à minuit et si le fuseau horaire est pas bien réglé cela pourrait expliquer la différence. Une autre raison pour laquelle tes minutes actives pourraient diminuer sont si tu enregistre une activité pendant que ces minutes actives se sont effectuées. Pourrais tu nous donner plus d'information sur ce qui est arrivé?

 

En attendant ta réponse.À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ! Non en fait je vais avoir 30 minutes actives à 15h et 8 minutes actives à 20h Je ne comprends pas pourquoi elles diminuent et ça me le fais souvent ! 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Sébastien, 

 

Pourrais tu m'expliquer pourquoi le fait de déclarer une activité réduit les minutes actives, cela ne me semble pas logique.

 

Aujourd'hui je suis allée à la salle de sport. J'ai un Alta HR. 

En rentrant l'appli m'annonce 68 minutes actives mais n'a détecté automatiquement aucune des activités que j'ai fait (séance de renforcement musculaire & yoga).

Donc je les ai rajoutées manuellement. 

Sauf que cela fait baisser mes minutes actives à 21, ainsi que le nombre de calories consommées.  Alors que pour autant les mesures de fréquence cardiaque sur ces périodes d'activité montrent bien des minutes actives.

 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments