annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musculation sur d'autres Fitbits

Bonjour, j'aimerais savoir si la blase est bien le seul produit fitbit capable des suivre des activités comme la musculation, le crossfit etc..

car ça représente 80% de mes activités et le alta HR me plait bien mais il semble que fitbit ai réservé cette fonction à sa montre.

merci d'avance pour vos renseignements 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, @Mookscrew! La fonctionnalité à laquelle tu fais référence s’appelle "Multisports". Elle permet de renseigner ton tracker sur le type d’activité que tu effectues. Ça peut être utile pour les activités qui ne sont pas directement basées sur le nombre de pas, p. ex. le vélo ou la musculation. Le Blaze n’est pas le seul modèle à prendre cette fonctionnalité en charge: le Surge et le Charge 2 le font aussi. Je te conseille de regarder le tableau comparatif, qui te permet de sélectionner trois modèles différents et de voir ce qu’ils ont en commun et ce qui les différencie. Voici un aperçu de ce que cela donne pour Blaze, Surge et Charge 2:

 

2017-04-21_1305.png

 

Maintenant, il est important de réaliser qu’aucun tracker Fitbit ne permet de faire précisément la différence entre les différents styles de musculation possible. En le renseignant sur la musculation, il en tiendra compte surtout pour le calcul des calories brûlées, mais même là, ce n’est pas évident (et la fréquence cardiaque est moins utile que pour d’autres types d’activité, vu que la musculation est la plupart du temps anaérobique).

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments