annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou et comment changer le bracelet Surge ?

Bonjour,depuis plus d'une semaine mon bracelet Fitbit Surge est en train de se casser,j'ai beau cherché sur le site et dans les magasins à ma grande surprise je n'ai rien trouvé !
C'est un peu hallucinant tous les produits fitbit ont des bracelets de change et pas celui là ?
On fait quoi alors quand le bracelet casse ?
Quelqu'un a une astuce,une procédure,un site ou faire reparer mon bracelet à me recommander ?
D'avance merci tout aide est la bienvenue.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

le bracelet n'est pas changeable.
il est collé et protége les antennes GPS et Bluetooth.

injecter de la cyalonit-gel s'il est encore temps.

 

si le Surge est en période de garantie, il sera remplacé par Fitbit.

 

voir ces sujets dans la rubrique "Surge"

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de ta réponse mais je doute que là où il est cassé(au niveau des passants) il y est une antenne ou quoi que ce soit d'électronique.
Visiblement je suis loin d'être le seul à qui cela arrive.Le problème c'est que je suis hors garantie.Je vais contacter le sav et je vous tiens au courant
Solution approuvée

Pacpix a écrit :
Merci de ta réponse mais je doute que là où il est cassé(au niveau des passants) il y est une antenne ou quoi que ce soit d'électronique.
Visiblement je suis loin d'être le seul à qui cela arrive.Le problème c'est que je suis hors garantie.Je vais contacter le sav et je vous tiens au courant

ce type de casse bracelet n'est pas le plus courant.

ça m'arrivait sur du Casio, au bout de quelques années.

 

sur le Surge, c'est généralement autour des vis du boitier, à la base du bracelet.

 

éventuellement, tu peux utiliser 

https://www.amazon.com/Garmin-Expander-Strap-Forerunner-910XT/dp/B006BACNHG

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire : le bracelet se décolle (fait des "bulles").

Avez-vous trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tout pareil chez moi. D'abord le dessus de la montre, ensuite le dessous. Des bulles apparaissent sous le bracelet qui finit par se décoller complètement. Que faire ? Une idée ?

 

Bonne journée.

 

Vincent

Vincent
Charge 3
Solution approuvée

Bonjour

 

Tout pareil, j'ai cassé le bracelet au niveau du fermoir. J'ai demandé sur le site de fitbit comment le remplacer mais pas de réponse pour l'instant. Au vu de votre expérience, je me doute que cela va être négatif.

 

Est-ce que le collage à la cyano fonctionne bien ?

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eut le même probléme, sur deux de mes montres. Mais derniérement, les bracelets de rechange pour la fitbit surge sont en vente. J'en ai trouver sur amazon à 22€ et sur wisch, a 12 €. Je les attend voir ce que ça va donner

Solution approuvée

J'ai commandé le bracelet de rechange sur amazon. Facile à remplacer et le fit est parfait.

Solution approuvée
Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai un FitBit Surge depuis Avril et le bracelet commence déjà a se casser.

J'ai regardé sur Amazon et ai trouvé les bracelets, avez-vous pu changer le votre?

Merci d'avance de votre retour

Diane

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je viens de remplacer le bracelet fitbit surge. Bracelet acheté sur Wish.com. Par contre, j'ai bousillé un circuit imprimé qui était dans le bracelet. Je n'ai pas encore perdu de fonctionnalité, mais j'ai un peu peur.

 

c'est toujours mieux que la poubelle, car le bracelet était vraiment dans un sale état.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

le circuit imprimé situé dans le bracelet est semble t-il le capteur GPS !!!

j'ai préféré demander à Fitbit qui m'ont renvoyé GRATUITEMENT une nouvelle " Surge"

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Veuillez trouver le lien vers ma vidéo.

https://youtu.be/KPelWYGuwsU

C'est possible, facile ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Non tout est indépendant et situé dans la montre.

Le bracelet ne renferme rien.

Solution approuvée
0 Compliments

JaiJ bien suis vôtre tutoriel il y a deux mois , vous ne parlee pas des précautions à prendre pour le gos et l'antenne Bluetooth qui est sur le bracelet, résultat montre foutu

Solution approuvée
0 Compliments

Mieux vaut essayer de contacter le SAV de Fitbit pour trouver une solution à ce problème de bracelet sur le Surge que tenter un remplacement Compliqué et qui peux endommager la montre. 

J’ai contacté par 2 fois Fitbit pour ce problème de bracelets et j’ai fini par choisir une offre de remplacement de la surge par une Ionic avec une remise importante sur le prix 

Solution approuvée
0 Compliments

Normalement ils doivent te le changer : garantie ou pas ; c'est un vice de fabrication Enormément de clients ont eu le même problème. c'est aussi ce que l'on appelle l'obsolescence programmée.

Pour ton info ,sache qu'il n'y a pas de SAV chez Fitbit ,donc tu n'auras pas de bracelet .

C'est une des grosses lacune  Fitbit.

Comme tu auras du mal à avoir gain de cause pour un echange chez Fitbit , tu peux  acheter un bracelet chez amazone ,il sera un peu moins souple mais ta montre fonctionnera comme avant.

Bon courage

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Pour ma part, le service après vente de fitbit m’a envoyé un surge en remplacement car effectivement ils ne fournissent pas de bracelet.

Il y a aussi des bracelet dispo sur amazon (origine inconnue) : https://www.amazon.fr/BZLine®-Silicone-Bracelet-Remplacement-Fermeture/dp/B0749KS8VC/ref=sr_1_3?ie=U...

A+

Xavier

Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour ton message.
J'ai vu des bracelets sur Wish et AliExpresse je vais tenter.
C'est vraiment abuser d'avoir ce type de problème sur un produit aussi cher!

Merci de nouveau
Solution approuvée
0 Compliments