annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas et calories

Bonjour. J'ai remarqué que fitbit compte des pas quand j'écris à l'ordi ou je joue du piano. Pour moi le numéro des pas ce n'est pas important, car je sais qu'en semaine j'en fais toujours bien plus que 10000. Ce qui compte pour moi ce sont les calories car fitbit est jumelé à LifeSum et donc sur la base de calories je sais combien je dois manger pour la prise de masse. Voici la question. Le numéro est pris en compte dans le calcul des calories de la part de fitbit? Car si je marche les pulsations du cœur bien évidemment augmentent, mais quand j'écris ou je joue (et le fitbit compte des pas!) le cœur est à repos. Merci d'avance pour vos commentaires
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Luca1082 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Dans ce cas, je t'invite a vérifier les paramètres de ton Fitbit et de voir si tu l'a configuré correctement avec ta main dominante ou non dominante.  Cela aide pour que le comptage des pas et calories soit plus exacte. Effectivement, le numéro de pas et pris en compte dans le calcul total des calories. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments