annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite Nouvelle

Bonjour à tous et toutes !!

 

J'ai un charge HR depuis quelques temps déjà sans jamais venir ici, alors il serait temps !!!

J'adore ce bracelet, je suis devenue un peu accro, toujours a regarder ma progression ou juste l'heure !!

 

Ca me donne encore plus de motivation pour faire du sport, marcher ou monter les escaliers !!

La fréquence cardiaque c'est un vrai plus, moi qui avait un peu de mal avec mon petit coeur, ça me permet de gérer !!

 

Voila ma petite présentation !!

 

A bientôt 🙂

Diététicienne-Nutritionniste - 26 ans - compte bien se remettre au sport !!
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour et bienvenue. 

 

Je me permet de t'ajouter en "ami" Fitbit. 😉

Bonne marche.

 

Sportivement,

Damien.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Damien !! 

 

Demande acceptée 🙂 

 

A toi aussi bonne marche !!

 

Audrey !

Diététicienne-Nutritionniste - 26 ans - compte bien se remettre au sport !!
Solution approuvée

J'ai vu ça et je t'ai répondu.

 

PS : Sympa et instructif ton site internet. Dommage que tu sois dans l'Essonne, trop loin pour moi. ^^

Solution approuvée
0 Compliments

Mercii j'ai mis longtemps à le faire et maintenant il faut que j'ajoute des articles et des recettes, un peu comme ma page sur FB 🙂

Diététicienne-Nutritionniste - 26 ans - compte bien se remettre au sport !!
Solution approuvée
0 Compliments

Affaire à suivre alors. Mais ça me donne envie d'aller voir pour tester. Ayant une collique néphrétique, il y a quelques semaines, il faut que je modifie légèrement mon alimentation et boive plus ^^.

Solution approuvée
0 Compliments

N'hésite pas si tu as des questions !! 🙂

Diététicienne-Nutritionniste - 26 ans - compte bien se remettre au sport !!
Solution approuvée

@Naud c'est un plaisir de vous recevoir dans la Communauté. J'ai déplacé votre publication vers une autre section de la Communauté afin qu'elle puisse atteindre plus d'utilisateurs. Vous pouvez si vous le souhaitez également m'ajouter parmi vos amis.

 

À bientôt dans la Communauté!

Solution approuvée
0 Compliments