annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Petite communauté pour se motiver et se dépasser

Bonjour à tous,

 

Le sport est une véritable passion pour moi. Je suis particulièrement intéressé par les différents types d'approches d'entrainement qui existe pour être en forme. Je suis récent utilisateur de Fitbit, j'apprécie particulièrement les informations que peut nous apporter cet équipement, qui permettent de pousser l'entrainement encore plus loin. Les petits détails qui font la différence.

Que le travail soit physique, mentalement ou nutritionnel se sont des concepts que j'essaye d'appliquer dans ma vie.

Je suis particulièrement preneur de conseil et n'hésite pas à aider si je le peux.

Ce petit groupe a pour ambition (si on peut dire cela) de créer une communauté qui partage ses expériences et qui se motive pour se dépasser.

 

Pour pouvoir bien commencer je vous propose de nous présenter, de présenter son objectif et challenge pour la fin de l'année, le plan mis en place pour le réaliser, les difficultés rencontrés et comment les surmontés (si cette difficultés a pu être dépassé, sinon je suis certain que les membres du groupe pourront aider). 

 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Du coup je me présente, je suis David, je vis à Tahiti.

J'ai toujours joué au football. Depuis 5 ans j'ai décidé de diversifier mes entraînements et je me suis prêté à de nouvelles disciplines tels que le trail, utlra trail, triathlon et plus récemment le Crossfit.

Néanmoins ma passion première reste le football.

Mon objectif pour la fin de l'année sera de pouvoir rester titulaire dans mon club de football (Niveau National 3), mais également essayer de participer et terminer un IronMan ou Xterra (Triathlon en nature).

Les difficultés que je rencontre sont avant tout le manque de temps pour l'entrainement (jongler entra travail/sport et vie de famille), la motivation parfois et également la nutrition (je suis très gourmand). 

Pour surmonter mes difficultés j'ai pensé à créer ce groupe pour me motiver, en écrivant mes objectifs et les partager, je suis persuader que cela peut me motiver davantage. J'ai également établis un plan d'entrainement que je m'efforce de tenir et enfin j'ai commencé à cuisiner mes propres plats à midi (plutôt que de manger les sandwichs/plats d'à côté).

Si vous être intéressés, je pourrais vous fournir mon plan d'entrainement pour la course à pied et renforcement musculaire, soit en répondant à mon poste ou bien en discussion privé.

Bon entrainement à tous!

Solution approuvée

Bonjour @dtahi, je suis contente de te voir si motive ! Chat heureux

 

Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ton coach électronique. 

 

J'espère que tu te feras plein d'amis. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Sur ma fitbit, il apparaît tous les soirs à des heures différents un feu d'artifice avec le chiffre 2070, qu'est-ce que cela signifie? Si quelqu'un pouvait me répondre j'apprécierais beaucoup?

Solution approuvée
0 Compliments
Cest que le but de pas doit etre 2070 et tout dependant les pas que vous faite dans une journee . Et bien vous reussisez votre but de pas , pas toujours a la meme heure 😉

Eliane L.


Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir , le feu d'artifice se déclenche normalement quand tu atteins l'objectif fixé dans une journée. dans mon cas, par exemple j'ai mis la barre à 11000 pas par jour. si cela s'allume dès 2070 il faut je pense revoir ton objectif dans les paramètres.  dis moi si tu arrives à rectifier?  bonne soirée. Xavier

Solution approuvée
0 Compliments