annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter le Charge 2 à la cheville

Bonjour,

 

Je suis infirmières et pour des raisons d'hygiène je n'ai pas le droit de porter de bijou. Pourtant je marche énormément durant mes journées de travail, il serait dommage de ne pas compter cette activité.

Puis je porter Ma fitbit charge 2 à la cheville les jours oú je travaille ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

 

Pour l'avoir fait avec d'autres bracelets, La mesure au niveau de la cheville est plus précise. En revanche, on n'a pas accès au cadran. Je ne sais pas pour la lecture de la pulsation cardiaque.

Hervé
Solution approuvée

salut , je la porte continuellement à la cheville au boulot coincée dans ma chaussette lol.

 

çà marche bien, et oui qu'est ce qu'on en fait comme pas à l'hopital !!

 

Pour dormir je fais la même chose , elle reste à mon pied.

Je la reporte au poignet seulement dans mes repos et à la salle de sport.

 

Solution approuvée
0 Compliments

RV55 a écrit :

Je ne sais pas pour la lecture de la pulsation cardiaque.


Les infirmières de service confirmeront ou infirmeront, mais à mon avis il y aura des problèmes à détecter le pouls.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Une autre option (peut-être plus confortable) serait d’opter pour le Flex2 et de porter ce dernier comme pendentif. Ou bien un pendentif serait aussi considéré comme bijou dans le règlement des hôpitaux?!