annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Porter le Charge 2 à la cheville

Bonjour,

 

Je suis infirmières et pour des raisons d'hygiène je n'ai pas le droit de porter de bijou. Pourtant je marche énormément durant mes journées de travail, il serait dommage de ne pas compter cette activité.

Puis je porter Ma fitbit charge 2 à la cheville les jours oú je travaille ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

 

Pour l'avoir fait avec d'autres bracelets, La mesure au niveau de la cheville est plus précise. En revanche, on n'a pas accès au cadran. Je ne sais pas pour la lecture de la pulsation cardiaque.

Hervé
Solution approuvée

salut , je la porte continuellement à la cheville au boulot coincée dans ma chaussette lol.

 

çà marche bien, et oui qu'est ce qu'on en fait comme pas à l'hopital !!

 

Pour dormir je fais la même chose , elle reste à mon pied.

Je la reporte au poignet seulement dans mes repos et à la salle de sport.

 

Solution approuvée
0 Compliments

RV55 a écrit :

Je ne sais pas pour la lecture de la pulsation cardiaque.


Les infirmières de service confirmeront ou infirmeront, mais à mon avis il y aura des problèmes à détecter le pouls.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Une autre option (peut-être plus confortable) serait d’opter pour le Flex2 et de porter ce dernier comme pendentif. Ou bien un pendentif serait aussi considéré comme bijou dans le règlement des hôpitaux?!

 

Il est possible d’avoir plusieurs trackers connectés au même compte. Il serait donc concevable de porter le Flex2 pendant les heures de travail (+ aussi à la piscine, le cas échéant, puisqu’il est étanche à l’eau) et le Charge 2 en dehors.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

Pour ma part , pendant les heures de sommeil et au travail, il detecte le pouls, car bien commé sur ma jambe.

Apres peut etre pas aussi précis qu'un tensiomètre (ou la mesure est peut se faire à  la cheville ) mais dans ces moments " bracelet cheville" pour moi c 'est surtout pour calculer le nombre de pas, donc de calories et pour le sommeil pour prendre  en compte l'heure d'endormissement et de reveil qui correspondent assez bien ... donc pour le pouls à ces moments  là pas trop grave.

 

Pour le flex en pendantif ce peut être eventuellement une idée. 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Hello ! Je travail a l'hôpital et j'ai aussi la même problématique

La question de prendre le flex 2 en pendentif et de le laisser sous la blouse ma tenté mais 80€ ppur acheter le tracker + 80 ppur le pendentif c'est un peu salé (si on prend le vrai pendentif de la marque)

Sinon j'ai vue récemment sur amazon qu'il y a un "bracelet matelassé" ou tu peux glisser le tracker et le porter a la cheville et même un ou tu peux le fixer a ton soutien gorge. Apres je pense que la cheville est plus fiable que la poitrine

Solution approuvée