annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour des défis équitables !

Bonjour à toutes et à tous,
En effet, depuis plusieurs semaines, je participe à des défis et j'en propose également.
C'est ainsi qu'au fil des semaines, j'ai pu observer et constater que certains et certaines d'entre-nous se trouvent défavorisés voire pénalisés en raison de la diversité de nos professions respectives et d'autre part sont dans l'impossibilité de se rendre à pied sur leur lieu de travail (distance ou manque de temps). Se rendre disponible pour des activités sportives après la journée de travail peut aussi être difficile (fatigue ou météo peu clémente suivant les régions).
Je pense donc qu'il serait judicieux que ceux et celles qui peuvent se déplacer à pied (occasion d'une marche rapide, ce qui est mon cas) organise et équilibre leur semaine de défi en tenant compte des moyennes de pas de chacun.
Comment progresser face à un ou une ou autre du groupe qui est assuré d'atteindre un score beaucoup plus élevé ! 😲 Cela risque éventuellement d'être décourageant plutôt qu'encourageant ! 😐
Mais, ce n'est que mon avis !
Un très bon après-midi et un bon week-end à toutes et à tous !😊
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour 🙂

 

Pour ma part quand je crée un défi en général je choisi des personnes qui ont une moyenne de pas approchant de la mienne.

Et quand on m'invite à un défi, je regarde les autres participants et si j'en vois que je connais qui font des scores bien plus élevés que moi il arrive que je n'y participe pour participer à des défis où j'ai plus ma chance. (on n'a le droit qu'à 5 défis simultanés, ça aide à faire des choix)

 

Un défi est plus motivant si on a sa chance mais en meme temps j'aime bien avoir des gens qui une meilleure moyenne que moi pour tenter de me dépasser !

Solution approuvée