annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prénium trainer

RÉSOLU

Bonjour, je viens de m'adhérer à l'abonnement prénium, quand je clique sur l'onglet "Trainer" ça me renvoi sur le tableau bord. Je pense que ce n'est pas normal. Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp. Merci

Cordialement,

Yamina

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Yamina pas de problèmes le forum est là pour ça. Le plan sur 12 semaine se concentre bien sur sur les calories brûlées mais pas seulement. C'est surtout pour avoir des objectifs d'activité à compléter chaque semaine pour revenir à un style de vie actif. 

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Yamina content de te voir dans les Forums. En fait le fait d'être envoyé sur le tableau de bord est normal. Si tu as la vignette de trainer sur ton tableau de bord. Lorsque tu cliques sur l'option trainer dans la partie Prémium tu est directement redirigé a la Vignette trainer de ton tableau de bord. Elle ressemble à cela:

trainer.png

Une fois que tu as configuré ton programme tu auras toute l'information ici. Si tu souhaites supprimer la vignette pour accéder à tes informations "trainer" de façon classique il te suffit de supprimer la vignette de ton tableau de bord et tu ne seras plus redirigée lorsque tu clique dessus comme maintenant.

Voilà en espérant que ça aide. Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Merci Sébastien pour ta réponse, question suivante, c'est quoi le plan personalisé de remise en forme de 12 semaines ?  Est ce juste le nombre de calories que je dois brûler dans les activités ?

Désolée pour toutes mes questions qui n'ont peut être pas lieu d'être, j'ai beoin que tout soit clair dans ma petite tête.

Bonne journée !!!

Solution approuvée
0 Compliments

@Yamina pas de problèmes le forum est là pour ça. Le plan sur 12 semaine se concentre bien sur sur les calories brûlées mais pas seulement. C'est surtout pour avoir des objectifs d'activité à compléter chaque semaine pour revenir à un style de vie actif. 

Voilà voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Solution approuvée
0 Compliments