annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'Appli déconnectée

RÉSOLU
Bonjour à toutes et à tous,
Avez-vous déjà rencontré le problème suivant : à certains moments de la journée, l'appli n'est plus disponible donc vignette éteinte et il est donc impossible de se connecter ????
Par avance, merci pour vos réponses, bon après-midi !😊
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@Nouch bonjour! C'est un souci que je n'ai pas encore rencontré, du moins pas avec l'app fitbit.

 

Ça m'est arrivé avec d'autres applications. Ce que j'ai fait dans ces cas là c'était de vider un peu de mémoire de mon portable, ça peut bloquer certaines applications à force d'être surchargées. Autrement tu peux aussi tenter de  redémarrer ton portable voir si ça aide. Assure -toi que l'application est elle aussi à jour. 

 

Fais-moi savoir si ton application de désactive toujours. À bientôt!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nouch, content que le souci ne ce soit pas reproduit.

 

Pour les fonctionnalités et la mise à jour. Windows 8.1 est bien compatible, en revanche vu que le Windows 8.1 n'est plus fourni et qu'idéalement tous les portables vont migrer vers Windows 10. L'application Fitbit pour des versions de Windows antérieures ne bénéficie pas de toutes les mises à jour lancées.

 

J'espère avoir éclairci un peu.

 

À bientôt de tes nouvelles! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Nouch bonjour! C'est un souci que je n'ai pas encore rencontré, du moins pas avec l'app fitbit.

 

Ça m'est arrivé avec d'autres applications. Ce que j'ai fait dans ces cas là c'était de vider un peu de mémoire de mon portable, ça peut bloquer certaines applications à force d'être surchargées. Autrement tu peux aussi tenter de  redémarrer ton portable voir si ça aide. Assure -toi que l'application est elle aussi à jour. 

 

Fais-moi savoir si ton application de désactive toujours. À bientôt!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'ai pas rencontré ce petit inconvénient dans la journée d'hier. J'espère que cela ne va plus se reproduire.
Il m'est impossible d'obtenir la Piste Pohono dans la liste des défis. J'ai le message suivant après plusieurs tentatives : Mise à jour de l'appli requise. Cette version de l'appli Fitbit ne comporte pas toutes les fonctionnalités nécessaires pour que vous puissiez voir ce défi.
Après vérification dans Microsoft, j'ai pu comprendre que Windows 8.1 était compatible avec l'apppli Fitbit pour ce défi.
Merci par avance pour des éclaircissements, bonne journée !😊
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nouch, content que le souci ne ce soit pas reproduit.

 

Pour les fonctionnalités et la mise à jour. Windows 8.1 est bien compatible, en revanche vu que le Windows 8.1 n'est plus fourni et qu'idéalement tous les portables vont migrer vers Windows 10. L'application Fitbit pour des versions de Windows antérieures ne bénéficie pas de toutes les mises à jour lancées.

 

J'espère avoir éclairci un peu.

 

À bientôt de tes nouvelles! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien,
L'incident s'est reproduit hier mais c'est peut-être indépendant de l'appli. Enfin, ce n'est pas si grave juste un peu gênant et agaçant de ne pas pouvoir se connecter au moment souhaité et surtout pendant un créneau dispo.
A propos de Windows 10, j'ai pris le temps de consulter certains sites et j'ai compris que pour l'instant, marche arrière pour une mise à jour concernant les Nokia Lumia. En l'occurrence, mon Smartphone Nokia Lumia 930 en fait partie, je vais donc patienter. Il est donc probable que du fait d'être sous Windows 8.1, je ne puisse donc pas accéder au défi Pohono.
Merci pour ton aide toujours très pertinente et à bientôt !😊
Solution approuvée
0 Compliments

C'est un plaisir @Nouch. J'espère que ton Lumia pourra passer sur Windows 10 bientôt, je pense que ça solutionnerait tes deux problèmes d'un coup.

Avec un système d'exploitation nouveau sur le portable ton application devrait mieux fonctionner et en plus tu pourrais profiter de toutes les nouveautés. 

 

N'hésite pas à contacter la Communauté si tu as d'autres doutes. À bientôt!  

 

 

Solution approuvée
0 Compliments