annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faites-vous pour arriver à 10 000 pas par jour?

Bonjour à tous!

 

Pour ceux qui portent un Fitbit tous les jours, obtenir un nombre donné de pas tous les jours peut devenir un objectif très important, meme une obsession!

 

Je connais plein d'utilisateurs qui refusent d'aller se coucher sans avoir obtenu leurs objectifs quotidiens. Moi, si je sais que j'aurai une journée sans un jogging, je fais un effort de marcher jusqu'au boulot au lieu de prendre le métro.  Je mets 45 minutes pour y arriver si je marche rapidement!

 

Et vous?  Que faites-vous pour aborder ce nombre spécial?  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
59 RÉPONSES 59

Salut ,

Tout simplement en m'arretant deux arrêt de bus plus tôt resultat deux fois 1.7km par jour ^-^.

 

GOOD LUCK

Solution approuvée

Etant très sédentaire, je dois faire une heure de marche par jour pour atteindre les 10000 pas.

Solution approuvée

Bonjour @Romain2001 

 

10,000 pas dans une heure c'est beaucoup! Excellent Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
j,esp?re qui fait beau pour marcher sa fait du bien 1 heure par jour ses bon f?licitations
Solution approuvée

je bosse de 6h à 12h 5j par semaine, je cours partout !! bref à 12H les 10 000 pas sont largement atteint ! autrement, comme tu l'as si bien dit, moi aussi je marche rapide 45 mn environ pour atteindre les 12 000 pas je m'aide d'une musique super rythmée ! du bonheur !Smiley très heureux

Solution approuvée

12000 pas en 45 min je ne peut pas te suivre ses vraiment rapide felicitation

Solution approuvée

Bonjour à tous,

J'ai depuis 9 jours un fitbit charge HR et tous les moyens sont bons pour arriver à l'objectif : 

- Défis entre amis 

- Promenade du chien

- Descendre du métro 1 station avant

- Emprunter les escaliers pour monter et descendre 

- Aller faire des courses à la pause déjeuner.

- Se dégourdir les jambes toutes les heures au bureau

- Et faire le ménage ! 

 

Solution approuvée
Clairement, le trajet pour aller/repartir au travail et l'élément sur lequel je joue. Selon les jours je me dis que 10000 pas c'est easy ... Ou pas.

Je peux aussi promener mon chien.
I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
Bonjour ! Pareille depuis que j'ai mon charge hr les 10000 pas deviennent une obsession lol si je ne les ai pas à la fin de la journée je vais marcher sur mon tapis ^^ hier malheureusement j'ai été malade mais me suis forcée à en faire 6000 sur tapis quand même lol 😜
Solution approuvée

simple

5000 du lundi au vendredi, et 50 km de marche le samedi et le dimanche

 

ok, j'exagère.

mais pas beaucoup.

43 km ce samedi-dimanche.

 

meilleur score le 11 novembre 2015 : 40 064 pas

Solution approuvée

Bonjour a tous. C'est mon premier jour avec fitbit et très contente de mon bracelet.

Moi je cours derrière mes enfants. Entre l'école, la crèche et les thérapies de mon fils je pense que le defi de 10000 pas seront atteintes chaque jour.

 

Solution approuvée

moi par jour je fait 20000 à 25000 pas par jour a mon boulot , je suis a l'entretien donc je marche beaucoup et j'arrive assez souvent a ce score là par jour !et le soir c'est plus diffiçiles de pratiquer  de la marche rapides car je suis épuiser !le week end je profite un peu de mon temps libre pour faire mon sport préférer qui et la marche rapide .

Solution approuvée

Pour ma part j'ai un boulot hyper sédentaire (informatique), aujourd'hui par exemple en rentrant chez moi aprés le taff j'étais à seulement 4000 pas... Résultat j'ai dû trimer 50mn sur mon tapis de course pour atteindre les 10000 pas... dur

Solution approuvée

@Nikos1978 C'est trop marrant parce que je fait la même chose! Tapis roulant après le boulot, égale affaire réglé Smiley MDR  Sinon promenade de chien (pour ce qui en ont un) ça fonctionne, petite excuse pour qu'il fasse ses besoins dehors et atteindre les 10000 pas. 

Bonne journée et bon sport! 

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil ! Promenade des toutous + tapis si les 10000 pas atteints ^^
Solution approuvée

Bonjour, avant d'avoir mon fitbit je ne faisais pas 2500 pas par jour, et depuis un mois je fais mes 10000 pas par jour, je suis derrière un bureau toute la journée, donc maintenant c'est pose pipi toutes les heures pour gagner des pas,  après ma journée de boulot j'ai environ 3500 pas au compteur, je continue ensuite sur un tapis de marche. 

Solution approuvée

C'est génial @Yamina ! Je suis heureux d'apprendre que ton Fitbit t'a rendu plus active. Pour moi c'est pareil, je suis derrière un bureau et je me fait des poses pour gagner des pas 🙂 J'adore mon Fitbit! 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi c'est la chasse au pokemon qui me fait atteindre mes 10.000 pas y a des jours ou j'arrive a 20.000 Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Sans rire ...mais vraiment sans rire, je sors le chien plusieurs fois dans la journée, mais il arrive que je ne parvienne pas à avoir mes 10.000 pas en fin de journée et que je sois obligée de vraiment trainer le chien derriere moi pour y arriver ..il pourrait il met les '' brake "  ( freins ) sur ses pattes pour ne plus sortir ..Il irait même se cacher pour que je l'oublie Smiley MDR

 

Je me dis quand même que le degré de difficulté parfois ( cardio ) pour faire ces pas l'emporte sur le nombre de pas, peut être suis je dans l'erreur ..Mais chez moi il n'y a que des côtes , des bons dénivellés ( ça doit être pour ça que le chien capitule loll )

 

Solution finale le tapis Smiley MDR  pour compléter

Solution approuvée
Je travailles donc mes 10 000 pas sont vîtes atteint voire dépasser !
Solution approuvée
0 Compliments