annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faites-vous pour arriver à 10 000 pas par jour?

Bonjour à tous!

Pour ceux qui portent un Fitbit tous les jours, obtenir un nombre donné de pas tous les jours peut devenir un objectif très important, meme une obsession!

Je connais plein d'utilisateurs qui refusent d'aller se coucher sans avoir obtenu leurs objectifs quotidiens. Moi, si je sais que j'aurai une journée sans un jogging, je fais un effort de marcher jusqu'au boulot au lieu de prendre le métro.  Je mets 45 minutes pour y arriver si je marche rapidement!

Et vous?  Que faites-vous pour aborder ce nombre spécial?  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
59 RÉPONSES 59

Moi, pour arriver à mon objective, par exemple si je suis a 2000 pas d'arriver à l'objectif, je part avec mon chien dans une promenade près de chez moi.

chien.png

Voici mon compagnon des promenades    Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Idem, un autre tour avec le chien Smiley heureux

Le probléme se pose un jour de pluie diluvienne, et le chien ne veut pas mettre ses pattes dehors.

Sérieux, c'est vrai que ça devient vite une obsession ! et tant mieux

J'ai comandé des chaussures de running juste pour faire plaisir à mon fitbit. Quelle invention...

J'ai vu ce matin qu'hier j'avais fait 9500 pas !! Arrrg.... et je ne l'ai pas vu avant de me coucher, j'aurais encore fait un tour dans le jardin dans le noir lol Smiley très heureux

Solution approuvée

@chrisfit Trop marrant! Je trouve aussi que le Fitbit devient un genre d'obsession. Malheureusement, mon propre chien n'habite plus chez moi 😞 En ville, il est difficile d'assurer qu'un chien reçoit suffisamment d'exercise.  Si j'en avais toujours un, je serais encore plus encouragée d'aller courir tous les matins avant d'aller au travail!  

Ce weekend, je vais essayer d'aller faire un randonnée aux collines près de chez moi pour arriver à mon objectif. 

Solution approuvée

Moi je mets mon flex dans l'essoreuse à salade Smiley très heureux

(non je blague)

Solution approuvée

@Jordan-62 Merci de m'avoir fait rire ce matin! Une essoreuse à salade, je n'ai jamais entendu parler de ce méthode..combien de pas recevez-vous après 15 minutes? 

Mais sérieusement, je suis curieuse...dites-nous vos activités préférées pour obtenir des pas sans tricher! 😄

Solution approuvée

Je n'ai pas trop de mal à arriver à 10000, courir aprés mes deux enfants et le shopping du midi suffisent (je travaille à coté d'un centre commercial).

Solution approuvée

coucou Smiley très heureux ben moi je prend un paquet de jeu de carte classique et je me fixe l obejectif suivant : je fait 50 pas et je pose une carte  nimporte ou chez moi , a chaque fois que je fais 50 pas je poses une autre jusqua terminé le paquet ^^ apres je continue a marcher pour récupéré toutes les cartes. voila (dsl pour hortografe j'ais pas pu finir lécoleSmiley triste)

Solution approuvée

@delphine94 MDR c'est une idée très original et amusante Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tou, avant d'avoir le fitbit, je faisais déjà 6500 pas/jour rien qu'en allant au travail . Avec fitbit que je garde tout le temps, j'atteins les 10000 pas en bougeant au bureau et le matin, je sors du métro une station avant. C'est assez facile. Bonne journee
Solution approuvée

On est allé faire du ping-pong dans le parc aujourd'hui pour finir de faire mes 10000

#Pas d'excuses
Solution approuvée

Bonjour  @Bblinou83 

Je trouve que le Ping-Pong est difficile à jouer puisque ont doit être très habile et très précis. Ce que je fais aussi pour finir les  10000 pas c'est jouer au Fut, je peux faire 6000 pas en 25 minutes. 

Solution approuvée
0 Compliments

@CarlosFit

Pas facile le ping-pong. J'ai passé plus de temps à ramasser la balle qu'à faire des échanges avec mon mari

#Pas d'excuses
Solution approuvée

@Bblinou83 MDR j'imagine, mais tu doit pratiquer plus  Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

le potager se trouve au bout du jardin ( 60 mètres environ de la maison) donc j'ai mis la réserve d'eau sous la corniche de la cuisine et je dois y remplir les arrosoirs pour donner de l'eau à mes légumes, environ 10 aller retour / jour, de plus le compost se trouve aussi au fond du jardin, donc tous  les soirs aller/retour pour vider la poubelle de la cuisine .
Comme j'ai un métier où je reçois du cash tous les jours, je me déplace jusqu'à la banque à pied ( environ 2 km tous les 3 jours) pour le déposer au coffre

Solution approuvée

Bonjour, je possède un fitbit flex depuis samedi, ce week-end j'ai fais en moyenne 4000 pas par jour. Là ce matin on démarre réellement le programme. Je pense que ça va être difficile de faire les 10000 pas par jour, je vais au travail en voiture et pas le choix, ensuite je passe plus de 8h assise à mon bureau, seule activité : les pauses pipi et les toilettes sont à 15m...je pense que je fais finir toutes mes soirées sur mon tapis de marche Smiley très heureux, l'avantage c'est que du coup il va être dépoussieré !

Solution approuvée

Gare-toi un peu plus loin qu'à l'habitude! Ça t'ajoutera quelques pas à tous les jours. Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

Tu as sans doute raison mais le quartier est plutôt bof .....

Solution approuvée
0 Compliments

Bon ça y est je l'ai fait, j'ai reussi à faire les 10.000 pas, mais vu la sédentarité de la nana, ça m'a valu 40min sur mon tapis de marche, je pensais que 10.000 pas ça correspondait à 1/2 heure de marche ! Moi j'ai du faire ma journée et en plus les 40 min......Chat étonné

Solution approuvée

@KYRASJ8 Félicitations! 10 000 par jour, il faut faire exprès. Moi aussi, quand je travaille normalement, rentrant à la maison sans faire d'exercise, j'arrive d'habitude à 8 000 environs...ce qui n'est pas du tout suffisant pour mes objectifs! 

Bonne continuation - maintenant que tu sais combien de temps à mettre, cela rentrera plus facile à intégrer dans la vie quotidienne...

Solution approuvée
0 Compliments