annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faites-vous pour arriver à 10 000 pas par jour?

Bonjour à tous!

 

Pour ceux qui portent un Fitbit tous les jours, obtenir un nombre donné de pas tous les jours peut devenir un objectif très important, meme une obsession!

 

Je connais plein d'utilisateurs qui refusent d'aller se coucher sans avoir obtenu leurs objectifs quotidiens. Moi, si je sais que j'aurai une journée sans un jogging, je fais un effort de marcher jusqu'au boulot au lieu de prendre le métro.  Je mets 45 minutes pour y arriver si je marche rapidement!

 

Et vous?  Que faites-vous pour aborder ce nombre spécial?  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
59 RÉPONSES 59

Merci Emily, mais franchement je ne sais pas si je vais réussir à consacrer quotidiennment tout ce temps à la marche. Hier j'ai calculé, en une demi heure de marche active, ce qui est recommandé je fais à peu près 3700 pas. La demi-heure de marche active est mon 1er objectif, ensuite on verra tout dépendra du temps qu'il me restera dans la soirée. Je vais peut-être changer mes habitude, ce matin j'ai marché sur mon tapis 15min à 5.5km/h, ça réveille bien Smiley très heureux

Solution approuvée

j'ai acheté mon bracelet en vacances à l'étranger et en visitant, il était très facile de faire les 10000 pas, ce qui représente, pour moi, un peu plus de 7km. D'ailleurs, je trouve cela très intéressant de se rendre compte de ce que cela représente. De retour en France et donc au boulot, même en montant à pied et en tournant 4 fois autour du building pendant les pauses matin et après-midi, j'ai du mal à atteindre les 10000. Il va falloir que je trouve autre chose, je n'ai pas de chien, je me vois mal laisser des cartes à terre partout...reste l'essoreuse à salade Smiley MDR

 

*Modifié pour lisibilité

Solution approuvée

Bonjour @laura6974 

 

Oui je sais que des fois c'est difficile a atteindre les 10,000 pas. C'est pour cela que notre ami Fitbit nous fait bouger.   Smiley MDR

Je te conseille d'avoir un petit chien comme le mien, quand on joue il me fait bouger beaucoup donc c'est là où c'est facile d'atteindre mon but.   Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans le même cas que tpi laura6974 j'ai un travail de bureau de près de 9h00 assise, ensuite quand je rentre j'ai parfois encore des papiers et je peux rester assise plus de 2 heures, l'idée est bonne Carlos pour le chien, mais je me vois mal prendre un chien pour cette raison lol ! j'ai la chance d'avoir un tapis de marche mais toujours faut-il avoir le temps et l'envie car marcher sur un tapis n'a rien à voir avec le plaisir d'une marche au plein air. Alors je me dis, objectif soit 30min de marche active soit 10.000 pas, et si le fait les deux c'est du bonus. En tous cas même si je n'atteinds pas toujours mon but, c'est claire que je bouge plus qu'avant grace au fitbit !

Solution approuvée

lol CarlosFit ! il est hors de question que j'aie un chien ! Smiley très heureux

trop de contraintes pour moi qui voyage souvent !

aujourd'hui, il faisait super beau donc je suis allée faire une marche dans un parc sur mon chemin de retour (voiture) et je devrais avoir mes 10000 pas d'ici ce soir ! ouf !

 

Solution approuvée

Plein de bonnes idées ici. J'en prends note Smiley heureux

Quand je me déplace pour une raison précise, je fais des détours. Même pour aller au frigo, je vais d'abord jusqu'à la fenêtre puis je reviens au frigo. Homme gêné

Je peine aussi à atteindre les 10 000 pas. Je ne suis pas très active mais je me sens motivée depuis que j'ai fitbit one.

 

 

Solution approuvée

Bonjour @WasaBibi 

 

C'est intéressant de savoir que tu arrive jusqu'à la fenêtre pour aller au Frigo Smiley très heureux Je suis ravis de savoir que le One te motive pour arriver au 10000 pas. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai mon Fitbit Flex que depuis quelques jours. Mais je n'ai aucune difficulté à atteindre 10 000 pas par jours. Mon astuce : le tricot : bien assise au fond de mon canapé, je tricote et le fitbit crois que je marche ....

Bon, je plaisante. Mais maintenant je vais décrocher mon appareil quand je tricote parce que quand même c'est un peu de la triche.

Sinon, j'ai une question : quand on saisi une activité sportive, cela ajoute des pas et des calories brulées. Mais si on portait le fitbit pendant cette activité, cela compte les pas générés deux fois non ? ou bien je m'y prends mal ? merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je suis nouvelle bonjour a tous désolé si je reponds pas au message instantanément je suis perdu encore dans programme, moi je monte des escalier chez moi pour completer mon temps pour arrivé a 10 000 pas par jour je fais du step  et la wi fit . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

 

Je possède un FitBit One depuis quelques jours, et je sens que je ne vais plus pouvoir m'en passer! 😉

 

Par contre, j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier dans une poche quand je change de tenue vestimentaire... il faut que je prenne le réflexe.

 

10 000 pas par jour, je ne les atteinds pas sauf quand nous allons marcher le week-end... je vais plutôt surveiller ma moyenne hebdomadaire, par exemple, et faire en sorte de l'améliorer...

 

Bonne journée à tous!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour a tous , 

 

j'ai mon charge HR depuis hier  , ma  première journée de travail  m' a déja fait faire 13659 pas  , premier but atteint  ....  par contre les jours de repos ca va etre autre chose    😉  hi !  hi!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J'ai commencer avec le zip, je viens de passé au charge HR, et je suis en moyenne a 14/15000 pas par jours, pour le faire j'ai délaissé ma voiture pour faire les trajets de moins d'un km, au boulot je prend toujours le chemin le plus long pour arrivé au même endroit qu'avant bref tout ce qui est bon pour faire des pas, et le week end je marche deux fois 17 km.
Solution approuvée

moi je bosse en 12h et pas mal de temps derriere un bureau. Autant je n'ai pas de mal a atteindre les 10000 pas quand je ne bosse pas, autant , pour le coup je me leve et je tourne autour du bureau pour bouger un peu! ce qui est pas mal finalement pour ne pas rester statique pendant 12h

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou

je suis toute nouvelle avc Fitbit flex et un peu novice en matière d'internet,au lieu d'écrire,je voudrais parler avec quelqu'un qui habite sur Paris et qui pourra me guider un peu mieux.J'ai bien télecharger tout,maintenant tous les termes  c'est un peu confus!!!Ame charitable qui veut bien me donner un peu de son temps merci.je vous filerai mon tel  merci

Solution approuvée
0 Compliments

De mon coté je fais les 10 000 pas en choisissant la marche à pieds plutôt que le bus: 20min matin et soir. Mais j'avoue que quand il pleut c'est dur de se motiver, surtout quand le bus passe au même moment!

Solution approuvée
0 Compliments

quand je me déplace en voiture, je me gare systématiquement un peu plus loin de mon endroit d'arrivée et je marche une centaine de mètres. Ca aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Marche 30-45 minutes le matin avec le chien.

Randonnée environ 1 heure l'après-midi avec le chien.

 

On y est vite à 10'000 pas. Par contre quand je bossais, dur, dur...

Solution approuvée
0 Compliments

Salut,

 

Pour ma part j'essaye de faire les courses un peu tous les jours après le boulot  Smiley très heureux

 

Il y a toujours un truc ou un autre que j'aurais oublié la veille par exemple...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Exellent l'essoreuse ^^

Pour moi c'est :

- la chienne

- le tapis de marche

- les déplacements à rallonge dans l'appartement , un exemple : un truc à réchauffer au micro onde ,je fais des va et vient ...

- tout ce que je peux faire à pied ,je le fais et puis sans voiture c'est plus facile ^^

Voilà quelques astuces

Solution approuvée
0 Compliments

beau chien

Solution approuvée
0 Compliments