annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel animal de compagnie brûlez-vous plus de calories?

Bonjour à tous. Depuis toujours dans la famille on à eu des chiens, et du coup j'ai toujours couru avec eux, joué, lancé la balle entre autre et je sais qu'avec eux on se dépense bien. Quand il fallait les baigner je pense que c'était bien l'équivalent d'une petite session de fitness (entre leur courir après, les tenir pendant le bain, fuir avant qu'ils t'éclabousent en se tortillant puis le câlin avec la serviette) 

 

Voilà le petit dernier Tupac quand il avait deux mois puis une photo de la semaine dernière.

 

Tupac February.jpgTupac April.jpg

 

Le voila avec sa grande soeur adoptive Toupie: 

Tupac Tupie.jpg

 

Alors voila avec eux j'ai la garantie de dépenser pas mal de calories seulement la semaine dernière je me suis aussi retrouvé avec deux petits chats adoptés Jazz et Blues. Bien qu'il sont adorables, je n'ai jamais eu de chats avant et je me demandais si tous les animaux de compagnie demandaient la même énergie. Les chatons on dirait c'est plus une histoire de les regarder jouer entre eux, les caresser, puis courir partout et s'acroupir sous touts les meubles quand tu ne les entends plus pour voir ce qu'ils font comme bêtises.

Voilà les deux coquins le jour ou ils ont découvert le canapé de la salle:

Jazz & Blues.png

 

Alors qu'en pensez vous? Quelles mascottes sont les meilleures pour une bonne dépense calorique?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
53 RÉPONSES 53

@SunsetRunner tout d'abord merci pour les photos des "toutous" trop mignons! Je dirais que si tu es quelqu'un de sportif et que t'aime courir, jouer au ballon, etc, le chien est super! Moi personnellement j'adore faire mon jogging avec mon petit chien "Chili" et ne te laisse pas surprendre par la taille car il a l'énergie d'un labrador ( tu peux me croire). Ensuite petite session balle de tennis Smiley MDR et je rentre chez moi totalement épuisé, le petit continue à sauté dans tout les sens.

Passe une bonne journée mon ami! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Certainement @SunsetRunner les chiens te font courir bien plus. D'un autre côté je n'arrive jamais à faire des pauses comme mes chiens. Regardez-moi ce mannequin:

Jazz posing.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

ma femme Smiley heureux

 

non, je blague, je suis célibataire.

Solution approuvée

Smiley MDR @SunsetRunner peut être prochainement tu trouveras ta petite princesse! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous présente Hoppie, 5 ans

On l'a reccueilli il y a un peu plus de 2 ans ! C'est un chien adorable et il adore aller se balader !

DSC07669.jpg

DSC07243.jpg

Solution approuvée

C'est géniale @Aenor78 🙂 Mon épouse et moi avons également adopté un petit chien à la SPA il y a 2 ans et c'est exactement pareil! On adore aller se balader, jouer ensembles, etc. Hoppie et trop mignon, et je vois que tu l'emmènes partout! ( C'est la Normandie n' est-ce pas?). 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, oui il nous suit partout ! On organise nos vacances de telle sorte qu'il puisse toujours nous accompagner, il est hors de question de le laisser 🙂

Oui c'est bien la Normandie 🙂

Solution approuvée

@Aenor78 Je connais cet envie de vouloir l'emmener partout. Mon chien je l'ai même fait voyager en TGV (pour te dire) Smiley MDR Je vais essayer de partager quelques photos.

Bonne journée et bonjour à Hoppie!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner alors ces photos? J'étais à l'expectative de voir plus de mignonnes petites mascottes.J'adore les bebettes!

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes mes excuses mon cher @SunsetRunner. Je suis un peu tête en l'air on dirait 😛 Je te promer faire celaau courant de la semaine. J'adore les bebettes tout de même! 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai hâte de voir ces photos également 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

en attendant voici le chien de mes parents :

iIMG_20150821_122129.jpg

Solution approuvée

@Aenor78 Je ne te decevrais pas 😉 Oh, trop mignon! Comment s'appelle ce beau chien?


Solution approuvée
0 Compliments
Il s’appelle Jules !

Envoyé de mon téléphone Windows 10
Solution approuvée

Ce prénom lui va comme une chaussure à son pied 😉 J'adore cette race de chien, c'était mon rêve de gamin. 


Solution approuvée
0 Compliments
Il est marrant comme tout ! Et il s'entend très bien avec mon chien !
Solution approuvée
0 Compliments

@Aenor78 j'adore les Basset. Ils ont une tête trop mignonne. Depuis Napoleon et Lafayette dans aristochats j'ai toujours aimé cette rasse ainsi que les Bloodhound.

 

Voila un petit rafraichissement de mémoire:

 

Bloodhound and basset.jpg

 < En vrai!napoleon and lafayette.jpg

 

                               Dans le Film>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@SunsetRunner pas de problème tu as d'autres choses en tête.  

Solution approuvée
0 Compliments
Excellent !!!!
Solution approuvée

Ah oui! Géniale! c'est vrai que c'est le film qui nous a fait aimer cette race de chien. Etant gamin on en voulait tous un. Une autre race que j'adore c'est le dogo argentin ( je sais, je sais ça change 😛

Regardez cette noblesse: 
DOGO.jpg

Solution approuvée
0 Compliments