annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel animal de compagnie brûlez-vous plus de calories?

Bonjour à tous. Depuis toujours dans la famille on à eu des chiens, et du coup j'ai toujours couru avec eux, joué, lancé la balle entre autre et je sais qu'avec eux on se dépense bien. Quand il fallait les baigner je pense que c'était bien l'équivalent d'une petite session de fitness (entre leur courir après, les tenir pendant le bain, fuir avant qu'ils t'éclabousent en se tortillant puis le câlin avec la serviette) 

Voilà le petit dernier Tupac quand il avait deux mois puis une photo de la semaine dernière.

Tupac February.jpgTupac April.jpg

Le voila avec sa grande soeur adoptive Toupie: 

Tupac Tupie.jpg

Alors voila avec eux j'ai la garantie de dépenser pas mal de calories seulement la semaine dernière je me suis aussi retrouvé avec deux petits chats adoptés Jazz et Blues. Bien qu'il sont adorables, je n'ai jamais eu de chats avant et je me demandais si tous les animaux de compagnie demandaient la même énergie. Les chatons on dirait c'est plus une histoire de les regarder jouer entre eux, les caresser, puis courir partout et s'acroupir sous touts les meubles quand tu ne les entends plus pour voir ce qu'ils font comme bêtises.

Voilà les deux coquins le jour ou ils ont découvert le canapé de la salle:

Jazz & Blues.png

Alors qu'en pensez vous? Quelles mascottes sont les meilleures pour une bonne dépense calorique?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
53 RÉPONSES 53

@SunsetRunner c'est une race très gentille si ils sont traités avec amour. J'ai eu un Dogue Guatemaltèque qui sont des proches cousins et c'est une des chiennes les plus fidèles, maternelles et gentilles que j'ai eu. Par contre si elle se fâchait c'était impressionnant! 

À titre informatif voilà des images des deux races pour comparer. (mon dogue s'appelait Lulu, elle me manque encore parfois,Smiley triste)

dogo guatemalteco.jpg

<Ça c'est le Dogo Guatemaltèque.dogo argentino.jpg

Et ça c'est l'Argentin. Pas grande différence en fait.>

Solution approuvée
0 Compliments

Sous une autre note voilà une Photo d'hier. On voit Toupie (le Golden) et au fond Pixie (mélange boxer/labrador) mais elle est plus timide, puis dû à son age elle à mal aux articulations onc je préfère ne pas trop la faire marcher. 

toupie 1.jpg

toupie 2.jpg

Voilà un agrandissement pour la voir un peu mieux:

Pixie.png

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous présente mon chien Coco Smiley MDR

coco.png

Nous étions en route vers le parc. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Jolies photos de chien ! C'est vrai que les dogues sont beaux et coco est très mignon !
Solution approuvée

@Aenor78 Merci! Coco est très belle. Smiley heureux 

Solution approuvée

Salut @SunsetRunner et @Aenor78 j'ai du mal à mettre la photo de mon Chili. Mais je ne jette pas l'éponge 😉 
C'est vrai que le Dogo Guatémaltèque et l'Argentin ne différent pas de trop. Si je ne m'abuse, le Guatémaltèque à une tache alors que l'Argentin est complètement blanc n'est-ce pas? Oh crois moi @SunsetRunner je sais ce que c'est d'avoir un chien fidèle pendant longtemps et de devoir s'en séparer un jour. Mais bon, c'est la vie 🙂 
@CarlosMo trop mignonne la petite coco ( le prénom lui va trop bien!) Tu la promènes combien de temps? 

Solution approuvée
0 Compliments

un bouledogue américain, une paire de mois, il y a quelques années, je faisais du gardiennage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouledogue_américain

peut-être, dans quelques années, à la retraite

Solution approuvée

C'est vrai qu'il est pas mal ce chien aussi grand et majestueux 😉 J'adore tout ces chiens après c'est vrai qu'il faut un bon entraînement car c'est grand comme chien ( mais comme tu été gardien tu dois savoir). 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Je la promène 30 minutes par jour. Si j'ai un peu de temps, un peu plus. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner c'était en effet dur de s'en séparer. Les taches sont plus communes chez le Dogue Guatemaltèque mais les deux peuvent avoir des taches ou être blancs. @CarlosMo Coco est mignonne comme tout! @SunsetRunner j'adore la tête des bouledogues! Une fois avec du temps libre je t'encourage à en adopter un. 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci, les tiens sont aussi mignons. Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

J'ai repris les balades du soir avec Hoppie ! Voilà une photo prise cette semaine :

WP_20160508_20_45_04_Pro.jpg 

Solution approuvée

@Aenor78 Excellente photo!  J'aime bien Hoppie Smiley très heureux.

Solution approuvée
0 Compliments

Oh superbe! 🙂 Est-ce qu'elle aime bien l'eau? Mon petit Chili se met uniquement dans l'eau salé. C'est parce qu'on habitait à la Rochelle j'imagine.

J'ai trouvé une photo sur le net dont le chien ressemble trop à Chili après une baignade la voici: 

Yorky.png

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner jeje c'est une jolie photo, j'aimerais voir le vrai Chili! 

Solution approuvée

Je fait de mon mieux pour associer une photo prochainement 😉 

Bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Aenor78 Hoppie a l'air curieux. On dirait qu'il s'amuse bien en tout cas. @SunsetRunner j'aimerais voir la photo aussi. Si tu as besoin d'aide pour en partager une n'hésite pas à nous demander Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner et merci pour ton message. Je pense que je vais faire usage de ta bonté, car j'ai du mal à le faire 😉 

Merci à nouveau! Bonne journée 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Quand tu veux @SunsetRunner envoie moi un MP pour qu'on puisse s'organizer!

Solution approuvée
0 Compliments

Au fait quand je vous dis que l'énergie pour s'occuper des chiens n'est pas la même que pour s'occuper des chats. Voilà une bonne illustration de ce que mes chats ont fait ce Week-End. Blues en pleine sieste entre deux séances de sommeil.

Blues.jpg

Solution approuvée
0 Compliments