annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel genre de musique aimez-vous pour l'exercice?

musique.png

Bonjour tout le monde! 😄

J'aime presque tous les genres de musique, mais parfois je ne sais plus quoi écouter pour me motiver à continuer.

Alors j'aimerais savoir ce que vous écoutez pour vous mettre dans le rythme. 🙂

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour @GisselleM

C'est vrais que, au niveau de la musique, on tourne un peu en rond au bout d'un moment. J'ai la chance d'avoir par le biais de mon opérateur téléphone un abonement Spotify.

Aprés avoir fait les tubes du moment, j'ai repris les bons vieux rock (Noir Désir, Trust, Asia, Offspring, Greenday,  ....).

En ce moment je suis sur des vieux trucs : JM Jarre, Vangelis, Mike Olfield, .. C'est sympa et ça occupe pendant que l'on s'agit sur son épiltique Smiley clignant de l'œil

Et toi ?

Solution approuvée

@pieryves le vieux rock est toujours mon choix d'office. Sinon pour prendre un bon rythme pendant la gym j'aime bien écouter Tryo, la Rue qu'est à nous, autrement un bon Jazz manouche ça peux bien relever les esprits. Dernièrement je me suis aussi mis à écouter de l'électro swing, c'est un bon mélange Jazzy et électronique qui redonne du peps.

Musicalement!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner J'aime bien Tryo. Dans le même registre tu as Matmatah, Louise Attaque, Tri yann, Fréro Delavéga. C'est vrais que c'est sympa aussi.....

Et puis avec les opérateurs type Spotify ou Deezer, tu choisis une chanson, tu clic sur radio lié à l'artiste et tu as une playlist (plus ou moins bonne) dans les même rythme. C'est sympa aussi.

Solution approuvée

Matmatah je connais pas mais Louise Attaque j'adore, Tri yann aussi. En tout cas l'option playlist de Spotify m'as l'air pas mal du tout. Surtout quand tu connais une chanson que t'aime bien mais tu ne connais pas plus de groupes dans le même genre.

Merci du tip!

Solution approuvée
0 Compliments

Fonce sur MatMathah, album la Ouache. Sur que tu connais des titres Smiley très heureux

Cardio Garanti !

Solution approuvée

Salut @pieryves et @SunsetRunner ça va bien?! 

J'aime bien JM Jarre et Vangelis 🙂 mais je n'avait pas pensé en les ajouter sur ma playlist.  Je ne connais pas Tryo ou Matmatah, mais je vais les chercher, plus si des exercices de cardio sont garantis! 🙂

La plus part du temps j'ecoute le genre "Chill Out", mes chansons favorites pour cette semaine sont "Mark Mendy - A Stunning Sunset" et "Nite Runner - Out Of Your Hands".  

Solution approuvée

@GisselleM, Sympa Mark Mendy. Je connaissais pas.

Pour ma pars, c'est indispensable. Il est impossible pour moi de partir à la salle sans ma musique. Je peux oublier ma carte mais pas mon Mp3 Smiley MDR c'est du vécu.

Solution approuvée

@GisselleM Pas mal les suggestions. 

@pieryves Moi c'est pareil, et pas seulement pour la gym, je ne démarre pas la voiture sans mètre la musique.je dirais que dans l'ordre de mes priorités c'est connecter le mp3, mettre la clé dans le contact démarrer la voiture, ceinture et la suite.  

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner C'est vrais aussi .... sauf hélas en ce moment ou j'écoute un peu plus les infos .... Smiley frustré

Solution approuvée

Pour la course à pied, je fais partis des personnes qui n'écoutent pas de musique. J'ai un rythme à tenir et la musique fausse celui-ci.

Par contre à nos entrainement de mes entraienements de basket on alterne chacun pour mettre nos playlist (si on le désire). Perso c'est plutot Red Hot Chili Peppers, Muse, Nirvana, Matmatah (mon coté breton) en tout cas rock et qui bouge.

Solution approuvée

@pieryves Tristement oui, en ce moment il le faut Homme triste

@Dams29 Pas mal comme sélection! Perso pour la course à pied avoir de la musique m'aide à maintenir le rythme, la musique m'envoie dans ma "bulle" et donc mes mouvements deviennent automatiques et cadencés.

Solution approuvée
0 Compliments

Comme dit mon entraineur "chacun sa façon de courir".

Moi en plus du fait que j'aime pas écouter la musique en courant, le son directement dans mes oreilles me fait mal. Mais ça je viens d'apprendre que c'est parce que j'ai des soucis d'oreilles.

Solution approuvée