annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre équipe de sport préférée?

Mon sport préféré est le football, et mon équipe LFC 3.jpgest Liverpool FC de Angleterre. Et vous?  Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

question équipe de foot je ne suis pas du tout "branchée" !!!

par contre depuis quelques temps je pratique l'aquagym (eau à 28 °, un vrai régal !!) et j'y ai pris goût !!!

en plus de détendre l'esprit, de contribuer à la perte de poids, l'aquagym est un sport très ludique mais pas si facile que ça !!!

alors à vos maillots (de bain ou de foot, c'est selon !)   Smiley MDR

Solution approuvée
0 Compliments

moi j'aime à peu près tous les sports sauf la boxe ! 
Je n'ai pas franchement d'équipe favorite, j'admire surtout les athlètes de mon pays ( la Belgique) et on a pas mal de talents 😉
Mon sport de prédilection est le cyclisme, mais c'est un monde tellement "dopé" que je n'admire aucun d'eux !
J'aime regarder les plongeons surtout au ralenti 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

@baza 

Je trouve Aquagym une activité très intéressante. Combien de calories peut on brûler pendant cette activité?

@docchrine

J'adore aussi le cyclisme, mais le foot est mon amour numéro 1.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Carlos

a vrai dire je ne sais pas combien de calories sont éliminées pendant l'aquagym car je note la durée et je ne vois pas apparaître le nombre de calories brulées. y a-t-il un moyen de le savoir ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @baza 

Je te recommande de voir si cette activité n'apparaît pas dans le journal -- activités -- Enregistrer des activités. Si cette activité n'apparaît pas, tu peux la créer. 

Si tu ne connaît pas la quantité des calories brûlées pour crée cette activité, je te recommande de parler avec ton instructeur de Aquagym ou sinon, faire un recherche internet pour avoir cette information et après la partager avec la communauté Smiley très heureux .

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Carlos

effectivement j'ai ajouté cette activité sur la liste, mais le récap ne me donne pas le nombre de calories brûlées.

tu as raison je demanderai au maitre-nageur, pour le moment la piscine est fermée pour 10 jours mais je ne manquerai pas de demander dès la reprise des cours.

bonne journée

Baza

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @baza 

Merci pour ton information. J'imagine que la piscine est fermée à cause des vacances Smiley MDR . Je serai a l'attente de ton information.   Smiley heureux 

Solution approuvée
0 Compliments