annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels Activités sportives faites-vous ?

Je suppose que si vous avez fait l'acquisition d'un coach, c'est que vous vous soussiez un peu de vôtre santé et que vous savez qu'il faut bouger pour rester en bonne santé !

Quel sport pratiquez-vous ? et à quelle fréquence ? Planifiez-vous ( comme moi) vos entrainements ?

Quels sont vos objectifs ? Perdre du poids ? Courrir le marathon ou les 20 Km ?...

Venez ici échanger vos impressions

Pour ma part, je fais du vélo ( elliptique et de course) , j'ai en moyenne 5 entrainements / semaine que je planifie sur Garmin Connect en collaboration avec Jiwok .

Mon objectif est de dépenser au moins 2400 Kcal / semaine avec mon "sport" ( j'ai 55 ans , 4 enfants et une profession très stressante)

Et vous ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Hier, 55 minutes de VE en zone de lipolyse, 20 km virtuels parcourus et 652 Kcal de brûlées.

Aujourd'hui, jour de repos dans mon programme d'entrainement, c'est parfois difficile de résister à l'envie d'aller quand même s'entrainer, mais c'est tout aussi important de laisser son corps récupérer ...

Demain, entrainement en intervalles 

Solution approuvée

L'achat de ma fitbit correspond avec mon inscription récente au gym. J'y vais 4 fois par semaine. Mon entraineur m'a créé un programme qui alterne une journée haut du corps et une journée jambes/abdos.

 

Je marche pour aller au bureau (45 minutes). Je fait un peu de jogging et de vélo.

 

Mon but est de ne plus faire d'embonpoint  et être en santé pour mes 40 ans.

 

Je n'ai jamais été une personne très active. Ça fait déjà plusieurs années que j'ai commencé à modifier mes habitudes sportives et alimentaire.

 

Graduellement, mon mode de vie s'est transformer pour le mieu.

Je ne mange plus de mal bouffe. J'ai arrêté de fumée.

 

Je veux avoir plus d'énergie et me sentir bien dans ma peau.

Solution approuvée

Bonjour et bon WE

Aujourd'hui, petite ballade à vélo et entrainement de 60 min en VE , course tranquille, 622 Kcal de brûlées 😉

Demain repos.

Pour cette semaine, ça me fait 3.200 Kcal brûlées, au-dessus de mon objectif 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Hier longue sortie vélo, 50 km , 3 heures, 720 Kcal brûlées ( alors que mon tableau de bord ne m'octroie que 27 min très actives.....je continue quand même à me poser des questions sur la fiablité du truc) 

Aujourd'hui, 42 min de VE , entrainement par intervalles , et toujours aucunes minutes actives enregistrées 😞 

Je ne me fie donc plus du tout au flex, par contre je continue à analyser ......et à comparer avec un des concurrents ....

Solution approuvée

Je l'ai acheté pour maigrir, ayant un métier très sédentaire et stressant, j'avais besoin d'une aide afin de pouvoir quantifié mon activité journalière.

Je pratique le futsal, vélo elliptique, le spining et la course à pieds, je fais en moyenne entre 07h00 et 10h00 de sport par semaine...

Depuis mon achat j’atteins tous les jours mes objectifs, de pas, de km et je suis plus actif, mon chien est très content de nos promenades .... Le fitbit est le petit plus qui me manquait 

Du coup je maigris j'ai déjà presque perdu 3 kg en 3 semaines de pratique. Je confirme ça marche !!

Solution approuvée