annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels sont les avantages de l'activité physique?

0101.jpgBonjour tout le monde!

 

Récemment, j'ai décidé que je veux augmenter mon activité physique mais j'ai besoin de plus de motivation, pourriez vous m'aider avec quelques conseils?

 

On entend souvent les gens dire à quel point il faut se prendre en main et faire plus d'activités 0101.jpgphysiques, mais sait-on exactement pourquoi?

 

À part de répondre que c'est bon pour la santé, quels sont les éléments plus spécifiques qui nous amènent à croire que l'activité physique est bonne pour les personnes?

  0101.jpg

Quels sont les avantages de faire de l'activité physique?

 

 

 

          0101.jpg

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

@GisselleM J'espère que tu trouveras une activité physique motivante.

 

Moi je pense que le principal (à part "bon pour la santé") c'est que tu as plus d'énergie, plus de motivation en géneral dans la journée. (on dit pas être en forme pour rien Homme clignant de l'œil).

 

L'activité physique te met en forme pour la journée, tu stresses moins, tu est de meilleure humeur parce que ça défoule énormement de se dépenser, tu dors mieux. Puis quand tu commences à voir les résultats (que ce soit maigrir, les muscles qui se développent ou tout simplement l'endurance qui s'ammeiliore) tu te sent tout simplement mieux dans ta peau. 

 

J'espère que ça aide.

Solution approuvée
0 Compliments