annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Racontez votre histoire de succès et de motivation

Je vous invite ici a partager vos histoires de perte de poids, vos objectifs et motivations. 

 

Moi par exemple ma motivation c'est la musique. Quand j'écoute de la musique, rien ne peut m'arrêter et je peut courir plus vite que Usain Bolt Smiley MDR   Je suis le coureur le plus rapide dans ma famille. Mes chansons préférées à écouter quand je cours sont les suivantes:

 

- Linkin Park - Faint

- David Guetta - Baby when the lights go out

- Calvin Harris - Coming Back 

- Calvin Harris - Summer

- Foo Fighters -  Best of you

- Chapeaumelon - Nonchalant

- Plastic Bertrand - Ça plane pour moi 

- Pitbull - Sube las manos pa arriba 

- Soulja boy ft Travis Barker - Crank that 

- Oasis - Morning Glory 

- Death Cab For Cutie - We Looked Like Giants

- Avicii  -  Fading to darkness

- Gemini - Feel stronger

- Kanye west - Stronger

- Kevin Rudolf - Let it rock

- Maino ft T-Pain - All of the above

 

Entre autres   Smiley tirant la langue  . 

 

 

Quelle est ton histoire? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
30 RÉPONSES 30
oui j'y ai pense je pense m'y mettre debut juillet car la c plein boum au
boulot merci
Solution approuvée
0 Compliments

@maframboise1 Tiens nous au courant Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Dommage Christfit que votre site soit en anglais
Sylvie B.
Solution approuvée
0 Compliments

@Sachat54 Racontes-nous ton histoire! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Mon histoire, je vais vous la raconter.

En 2007,je pesais 54kilos pour 1m62, j'ai du faire face au décès de mon père(91 ans) en novembre puis à celui de ma mère(87 ans) 16 mois plus tard.Bien qu'âgés, ils n'étaient pas dépendants et la perte successive des deux à été trop brutale à mes yeux. Il fallait combler ce vide. Pour la première fois de ma vie,javais mis de côté mon hygiène alimentaire et me jetais sur le premier aliment sucré qui se présentait à moi et ce à n'importe quelle heure même lorsque l'estomac n'en voulait plus. Ce qui m'a stoppé c'est la vue de mon anatomie  dans le miroir, je décidai alors de vérifier mon poids car s'habiller était devenu le parcours du combattant (65kilos) .Mon médecin traitant m'aidait psychologiquement et je suis arrivée à 61 kilos en mai 2015 date à laquelle mon fils m'a offert le fitbit. En fonction de mes dépenses je sais combien de calories je peux absorber car je note tout ce que je mange dans la journée.Je fais de la marche rapide tous les jours, du vélo d'appartement (1h30 de sport par jour) et depuis fin août je pèse 52 kilos, c'était mon objectif je tiens à ne pas bouger car je vais avoir 60ans le 27 novembre.

Mon alimentation: fruits, légumes, peu de féculents, miel à la place du sucre, poisson, volaille pas de graisse cuite, vinaigrette, de l'eau à volonté une bonne présentation des plats avec des couleurs car manger doit être un plaisir et non une contrainte.

A bientôt,

Fitbitement, LAFOLLE971

NB: Je n'avais jamais pesé plus de 54 kilos auparavant

Solution approuvée

@SunsetRunner Merci d'avoir partagé ton histoire émouvante avec nous . Je suis désolé d'apprendre du décès de tes deux parents, j'imagine que l'année 2007-2008 a été très difficile pour toi.  Nous, comme des êtres humains, nous cherchons a remplir ces vides dans nos coeurs, de fois avec de l'alcohol, des aliments,  entre autres choses. Il faut être fort dans ces moments, mais je sais, c'est difficle. Par contre, je suis content que ton fils t'a offert le Fitbit pour t'aider. Je suis content aussi d'apprendre que tu fait de la marche rapide tous les jours. Smiley heureux C'est un excellent exercice. Je sais que tu peux atteindre tes objectifs de santé Smiley clignant de l'œil Si tu veux tu peux m'ajouter comme ami pour nous motiver ensemble! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Mon histoire est plus que banale. Considéré comme un gros toute ma vie, j'avais fini par croire que c'était une fatalité. Mais un malaise fin 2011 m'a fait réagir. J'ai arrêté la cigarette, pris les choses en main et cela a donné ça :

 

http://metarunteam.canalblog.com/archives/2012/12/27/26001855.html

 

Puis, fin 2012, je me suis mis dans la tête de devenir marathonien. Et cela a donné ça :

 

http://metarunteam.canalblog.com/archives/2013/10/07/28167290.html

 

Enfin, je suis devenu ultra-trailer et végétarien. Maintenant, je sais que tout est possible, même l'impossible, l'improbable et l'irréalisable. Il suffit d'être assez fou pour y croire et faire les efforts nécessaires 😉

 

Merci à tous ceux qui ont partagé leurs histoires, vous montrez à la face du monde que tout le monde peut avoir sa chance, que toute personne peut devenir celle ou celui qu'elle veut vraiment devenir 😉

 

Merci @CarlosMo pour ce post 😉

Ex-obèse devenu Ultra, végétarien et bien dans sa nouvelle vie.
Solution approuvée

Je suis très motivée et le fitbit m'a stimulée pour me bouger. Je n'ai pas perdu de poids mais par contre, j'ai, perdu 2 fitbits.... 

Je milite pour que ce Coach  est un bracelet digne de ce nom pour les femmes, allez Mr Fitbit pensez sécurité!

Solution approuvée
0 Compliments

@DidierDozer Bon courage! C'est une belle histoire, j'espère que ta vie a changé complètement pour le mieux. Smiley heureux. Tiens nous au courant de tes résultats.

 

@Oasis-oasis Je suis content que tu es motivié par Fitbit! Par contre, je suis désolé d'apprendre que tu as perdu tes bracelets. Pour recevoir de l'aide supplémentaire, je t'invite a lire ce postSmiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi mon histoire est que pendant longtemps j'ai été active, très active, suite au décès de mon père, ma vie à fait un gros plongeon dans le vide et suivie de la déchirure du ligament intérieur de mon genou droit ma vie a tourbillonnée et je suis tombée encore plus bas.  10 ans de cela que je remonte la pente tranquillement.  Mais aujourd'hui mon mari m'a acheté la charge 3, je me remets tranquillement en monde marche alternée vite et lente et une courte distance de course.  Puis si je ne suis plus capable de courir, bien je marcherai.  Courir pour moi était ma joie de vivre.  Je ne me demande pas de recourir des demi marathon, mais juste être capable d'enfiler 1 kilomètre en marche et course ferait de moi la femme la plus heureuse du monde.  Au plaisir, Louise.  

P.S. Moi quand je courais c'était de l'opéra qui me suivait mais je débutais toujours par : Time is on my side .😀

Solution approuvée
0 Compliments

Belle histoire ! Un moment donné, je prendrai le temps d'écrire la mienne 🙂

Merci pour l'inspiration et la franchise.

Solution approuvée
0 Compliments