annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapport hebdomadaire

RÉSOLU
Je reçois chaque semaine un rapport de fitbit et je trouve ça extra! Par contre, je trouve dommage que dans le résumé, il n'y a pas également un résumé de l'activité.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sybella bonjour! Ce serait en effet une information sympa à ajouter dans le rapport. Un résumé de tout ce que tu as fait dans la semaine. En revanche tu peux toujours voir la liste de tes activités dans le tableau de bord. Par défaut la liste des 10 dernières activités apparaît mais tu peux faire apparaître le reste.

Pour proposer l'ajout des activités dans le rapport je te recommande de visiter les demandes de fonctionnalités

 

Préviens-moi pour d'autres questions! À la prochaine!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Sybella bonjour! Ce serait en effet une information sympa à ajouter dans le rapport. Un résumé de tout ce que tu as fait dans la semaine. En revanche tu peux toujours voir la liste de tes activités dans le tableau de bord. Par défaut la liste des 10 dernières activités apparaît mais tu peux faire apparaître le reste.

Pour proposer l'ajout des activités dans le rapport je te recommande de visiter les demandes de fonctionnalités

 

Préviens-moi pour d'autres questions! À la prochaine!

 

Solution approuvée
0 Compliments