annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche amis Fitbit pour se motiver

Bonjour à tous cela fait un petit moment que j'utilise Fitbit et je n'ai aucun amis dans mon entourage qui utilise un Fitbit. J'aimerai rester motiver en faisant des défis avec des personnes qui pourraient m'ajouter sur l'application. Si vous pouviez m'envoyer votre adresse par MP que je vous ajoute, ça sera plus motivant à plusieur :).

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour mon ami @simhb heureux de te relire! 🙂 Alors concernant les amis, premièrement sache que nous pouvons être amis Fitbit si tu le souhaite et deuxièmement je t'invite à chercher des amis sur ce lien.

Voilà voilà 🙂 Je te souhaites bon sport et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec plaisir, merci à toi 🙂

Solution approuvée

Génial @simhb je me remets au sport au plus vite alors Smiley MDR! ( On viens d'avoir notre bébé et je peux te dire que j'étais plutôt à la maison ces derniers jours). Si jamais tu as des doutes, n'hésites pas! 

Bonne journée à toi! 

Solution approuvée
0 Compliments

@simhb Si tu veux, tu peux m'ajouter. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

T'as vu @simhb on est tous motivés! Smiley MDR Tiens moi au courant si jamais te surgissent des doutes 🙂 

Bon sport et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

@simhb j'ai déplacé ta publication dans la section Santé des discussions pour que plus de personnes puissent t'ajouter et se motiver entre plusieurs. Bien sûr tu peux aussi m'ajouter. 

Allez bon Week End à tous!

Solution approuvée
0 Compliments
Hello, je suis très intéressée par ajouter quelques amis pour se motiver. Seul soucis je ne sais pas comment on fait. Tu peux me dire ?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@Marinedrakan Bienvenue! Ce sera avec plaisir. En fait si tu souhaites ajouter quelqu'un d'ici des forums il te suffit de cliquer sur son nom, tu auras ainsi un aperçu de l'utilisateur. Ensuite à côté de l'image de profil, sous le nom tu peux cliquer sur  aller sur profil.pngensuite tu auras l'option pour ajouter.png. Voilà avec ça tu pourras lancer des invitations à tous les membres du Forum si tu le souhaites. 

En espérant que ça aide. 

Solution approuvée
0 Compliments