annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche d'amis du monde entier ou de ma région !

Bonjour, 

 

J'ai ma charge 4 depuis quelques temps, je me suis équipé pour la marche et je redémarre petit à petit après des années de laisser-aller physique et moral.

 

J'adore marcher dans ma région, le vignoble Nantais. J'ai lancé quelques défis mais les accomplir seul, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun ! J'ai un niveau disons débutant en randonnée (par exemple hier, 20km et mes chevilles s'en plaignent encore malgré une bonne nuit de sommeil et du repos depuis hier 18h00) et je cherche des amis de ma région ou même du reste du monde pour avoir un petit groupe qui se motiverait les uns et les autres à accomplir ces défis.

 

Pas de compétitions, juste ce qu'il faut pour qu'on les accomplissent tous. Pour ça, il me faut un petit cercle d'amis... Je crois que la communauté fonctionne ainsi mais comme je tatonne pour le moment, dites moi si je me trompe ou pas 😅

 

Pour parler de moi un peu, j'ai 48 ans, 1m74 et un corps à raffermir un peu, genre perte de 5 ou 6kg grand max et quelques parties à transformer en faisant de l'exercice. 

 

J'aime la marche, le kayak (en balade, pas d'eaux vives ou de mer ni d'oeil rivé sur le chrono), le trampoline à la maison, la corde à sauter et la boxe.

 

Si je pouvais trouver des gens qui me correspondent, ça serait génial ! Autant pour se motiver (j'avoue avoir un peu de flemme parfois) ou faire des défis à plusieurs.

 

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt 😉

Solution approuvée
0 RÉPONSES 0