annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche de waterproof

Bonjour tlm,
Bon je suis sur la communauté depuis peux donc veuillez m'excuser si je post au mauvais endroit je voulais savoir si vous avez idée si fitbit possède ou va mettre en vente un bracelet/montre totalement waterproof (au moins 5 à 10m) car je fais de la natation et j'ai du mal à trouver ce genre d'article (avec un joli design).
À ma connaissance ils en ont pas de tel et je pense que ce n'est pas en leur faveur...

A vous les studio !
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour et bienvenue sur la communauté @Mehtevas 🙂 Oui effectivement cette demande est beaucoup sollicitée, mais non, nos trackers ne sont pas "Water Proof" mais "Water Resistant" cela signifie que quelques éclaboussures ne leurs feront pas de mal, ou de la transpiration, mais une douche ou une baignade... ils ne vont pas aimer! Pour le moment ce n'est pas d'actualité, mais j'ose aussi esperer que cela le deviendra par la suite, faisant moi meme de la natation aussi 😉 

Solution approuvée
Bonjour Mehtevas,
Tout à fait d'accord avec toi !
En effet, à quand les bracelets connectés Waterproof ? Quel dommage que les fabricants n'aient pas prévu cette fonctionnalité, alors que nous sommes censés les porter en permanence ! 😐
Bonne fin d'après-midi ! 😊
Solution approuvée
0 Compliments
Quand je remet le charge HR après une séance de natation, mon nombre de minutes actives grimpe immédiatement de 0 à 54 min (équivalent au temps que je passe dans l'eau ).

Est ce possible que le Fitbit HR calcule donc le temps actif effectué sans l'avoir eu au poignet ?
Solution approuvée
Bonjour Yayotg,
Excellente question ! Je fais des recherches et je te redis.
Bonne journée !😊
Solution approuvée
Bonjour Yayotg,
Pour l'instant, je n'ai pas remarqué que le bracelet fonctionnait lorsqu'il n'était pas au poignet et je n'ai pas trouvé d'éléments pouvant t'apporter une réponse explicite.
Peut-être devrais-tu poser la question directement à l'adresse de l'appli !
Bonne fin d'après-midi !😊
Solution approuvée
0 Compliments