annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recherche personnes insuffisance respiratoire sous oxygène pour motivation

Bonjour
Je suis sous oxigene 16 H par jour et je recherche des personnes comme moi pour mautivation , échange et conseils
Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Motivation écrit comme ça c'est quand même mieux !!!! 😓
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je n'ai pas des problèmes aussi grave que toi mais je peux comprendre car je suis athasmatique et pendant la canicule c'était très dur de marcher le moindre geste était fatigant.
Marcher pour moi c'est voler alors lorsque je vais bien, j'essaye de marcher pour moi c'est comme voler.
Enfin voilà mon ressenti, j'espère que tu as la chance de pouvoir marcher même 1 heure sans ta machine, je te souhaite bon courage dans ta souffrance et prends tout l'oxygène que tu peux en marcher c'est si formidable de pouvoir se déplacer par soi même.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Rinkae
Je suis moi aussi asthmatique pur sans cause allergène , c'est un asthme sévère et ininstabe avec un traitement au taqué mais rien y fait !!!
D'où 16 H d'oxygène pour 24 H
C'est très dur mais il faut avancer et marcher quand on peu avec ou sans oxigene .
Je viens d'avoir mon fitbit HR IL Y A 5 jours
Hier le temps etait favorable j'ai pu faire 5560 pas !!! Sans oxi et 50 minute de cardio , c'est un exploi pour moi , mais je cherche
Des compagnion de motivation si tu veux bien ce serait sympa

Solution approuvée
0 Compliments
Super alors demain, tu essayes de faire 100 pas de plus.
Tu as remarqué que tu étais souvent en perte de graisse c'est l'avantage d'avoir des problèmes respiratoires.
Je veux bien être ton compagnon de motivation mais je n'ai pas autant de problèmes que toi, on ne peut pas se comparer ce n'est pas équitable mais si tu veux, je peux essayer de te motiver et on peut faire un groupe pour asthmatique.
Solution approuvée
0 Compliments

@Piloute J'aimerais faire partie de tes amis. Je suis un peu asthmatique et j'aimerais t'aider à te motiver. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments