annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi du Rpm

RÉSOLU

Bonjour

Je viens de faire ma premiere seance rpm avec ma montre charge 2. J ai choisi mode velo.

Au bout de 45 mm j ai depense 300 calories . Avec d autres montres j ai trouve  le double .....? La distance n a pas fonctionne non plus 😂. Dois je toujours avoir le portable avec gps a porté?  Merci pour votre aide 😆

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il faut que tu l'ajoutes.

J'ai aussi une charge 2 et je mets l'activité spinning pour le RPM.

Si tu utilises l'application comme moi, tu dois aller dans "compte", "charge 2", "raccourcis vers l'exercice".

Tu peux ici paramétrer ton Fitbit avec les sports que tu pratiques le plus souvent. 

N'oublie pas de synchroniser quand tu as terminé 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

C'est la même chose pour moi, ma prochaine séance je vais essayer avec le mode ''vélo elliptique '' et puis je te dirai si c'est mieux ou pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Carolinea33,

 

je crois que tu devrais choisir l'activité "spinning" sur ton bracelet quand tu choisis de faire le RPM. En réalité je pense que c'est un peu la même chose sauf que RPM c'est le nom LesMills quoi.

Solution approuvée

Merci kevin pour ta réponse  mais je n ai pas ce sport sur ma montre 😂

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut que tu l'ajoutes.

J'ai aussi une charge 2 et je mets l'activité spinning pour le RPM.

Si tu utilises l'application comme moi, tu dois aller dans "compte", "charge 2", "raccourcis vers l'exercice".

Tu peux ici paramétrer ton Fitbit avec les sports que tu pratiques le plus souvent. 

N'oublie pas de synchroniser quand tu as terminé 😉

Solution approuvée

Genial. Je ne savais pas que je pouvais changer les sport sur ma montre. C top. J essai mardi rpm et ce soir yoga avec ma montre. Merci merci pour ton aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Suite à l'activité RPM, lorsque je suis sur charge 2,  j'ai 6 activités : Joging, vélo elliptique, tapis de course,vélo , musculation et exercices à intervalles

Je n'ai pas spinning !!

pouvez vous m'aider

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments