annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solutions alternatives pour accumuler des pas.

Bonjour tout le monde. 

 

Il y a pas longtemps j'étais à un concert et le lendemain en synchronisant j'ai vu que j'avais fini par faire plus de 20 000 pas à force de sautiller et aller de droite à gauche pendant l'évenement. Ça me fait penser que parfois pour compléter l'objectif journalier il y a d'autres moyens que de sortir courir ou faire une marche. Voilà quelques exemples d'alternatives pour avoir des pas en plus. 

 

Voilà des images du concert dont je parlais!Brandon Boyd.jpg

 

EMF.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autrement une petite balade dans un musée:

 

musée.jpg

 J'aimais aussi me promener sur les remparts du Château des Ducs de Bretagne:

remparts chateaux.jpg

 

Finallement un bon moyen d'augmenter le rythme cardiaque et les pas c'est de visiter un parc d'atractions. Entre la course d'un manège à l'autre et le coeur qui pompe à 100 à l'heure avec l'adrenaline une fois dessus ça fait une bonne dépense.

 

Park Asterix.jpgTonnerre de Zeus.jpg

 

 Voilà avez vous d'autres activités en tête pour accumuler des pas?

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Solution approuvée
0 Compliments

Hahahaha, @SunsetRunner ça fait faire de l'exercice mais ce n'est pas des pas. Très bon article en revanche moi qui utilise une French Press au boulot je vais certainement me servir de ces bons conseils, reste plus qu'à trouver le moulin.

Solution approuvée
0 Compliments

ça compte des pas Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Faire un tour en scooter aussiSmiley très heureux! Mais je préfère recommander des activités qui vont vraiment faire faire des pas. Des idées?

Solution approuvée
0 Compliments