annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d'activite- tableau de bord et grossesse

Bonjour
Je suis une utilisatrice de fitbit charge HR depuis plus d'un an. Je suis actuellement znceinte de 5 mois et je reprends le sport. Y a til de mode "Grossesse " dans les parametres personnels pr justifier la prise de poids, la baisse d'activité physique intense, et pr prendre en compte que le metabolisme au repos est different.
Je voudrais pouvoir Avoir un suivi de l'activité et du poids pdt la grossesse plus juste et un suivi de la reprise sportive plus coherent.
Cela peut il etre modifié?
Merci pr votre aide!

Noémie
Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @NaomiBen et bienvenue! Félicitations pour ton/ta petit/e je te souhaite que tout ce passe pour le mieux! 

Pour Fitbit pas de paramétrage grossesse pour le moment Smiley triste pour prendre en compte la différence de métabolisme. Cela reste par contre une excellente idée, je t'invite donc a appuyer la demande dans cette suggestion de fonctionnalité car c'est sûr que les paramètres habituels ne s'appliquent plus dans ce cas. 

 

Tiens-nous au courant de tes progrès et encore touts mes meilleurs voeux!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je suis dans la même situation et étant enceinte de 6 mois, j'aurais vraiment aimé des paramètres plus personnalisés pour suivre ma grossesse... J'espère que cette fonctionnalité sera disponible un jour 😉
Solution approuvée

@Marion18 félicitations pour toi aussi! Pour améliorer les chances de voir cette application vote pour la suggestion de fonctionnalité mentionné plus haut!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis ce post, il y a un an, il n'y a toujours pas eu de modification sur la fonctionnalité pour grossesse, ce que je trouve vraiment dommage!

Car si on sait que l'on va prendre du poids, on doit aussi, pour la santé de bébé et de maman, ne pas le dépasser. C'est pourquoi je viens de créer un nouvel objectif poids, mon Dr m'a dit que je ne devrai pas dépasser 9 kg en tout, mais mon objectif n'est pas de prendre du poids: Alors j'ai indiqué que mon objectif est de maintenir le poids actuel et chaque mois j'ajoute +1kg au poids que je pèse.)

Je vais voir ce que cela donne, mais je pense que ça peut être une solution en attendant...Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mashounette félicitations pour toit et ton bébé et bienvenue !

 

En effet, il semblerait que malgré le fait que cette suggestion pour les future mères soit bien intéressante, elle ne semble pas avoir réuni beaucoup de votes. Du coup, même si la suggestion à été faite il y a un bon moment, sans suffisamment de votes, les chances d'attirer l’attention des développeurs est moindre.

 

Ta solution de changer l'objectif de poids ainsi que ton poids tous les mois, semble en revanche être une très bonne alternative en attendant et je te remercie d'avoir partagé l'astuce ici, je suis sûr qu'elle attirera l'attention de beaucoup de futures mamans !

Solution approuvée

bonjour,

Toujours pas de nouvelles ?

Solution approuvée
0 Compliments