annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The Beautiful Walk

Bonjour Sébastien,
Peu de personnes ont et prennent le temps d'aller consulter les messages de la Communauté.
Tu as déplacé mon post qui se trouve complètement dans les derniers à présent. Probablement, as-tu jugé que c'était mieux et c'est tout à fait ton droit en tant que modérateur mais je ne pense vraiment pas qu'il sera lu placé où il est maintenant !
Peut-être aurait-il été nécessaire de créer un thème supplémentaire intitulé INFOS ?
Dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une très bonne journée !😊
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Nouch j'ai pensé que le mieux serait de regrouper toutes les conversations sur "The Beautiful Walk"dans une même conversation. Comme ça tous les gens intéressés auraient toutes les informations regroupées. Tu est néanmoins toujours libre de poster une nouvelle conversation. Mon conseil serait juste de placer un titre plus spécifique pour ne pas confondre plusieurs sujets.

 

Voilà de mon côté. Bonne semaine!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Sébastien,
Ta proposition me semble tout à fait adaptée et je suis d'accord pour que tu mettes en place tes solutions.
Il faudrait voir au fil des semaines et des mois si le fonctionnement est satisfaisant après évaluation de la participation.
En espérant que ma réponse te convienne, je te souhaite un excellent après-midi, à bientôt de te lire !😊
Solution approuvée