annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un tour du monde virtuel

Bonjour, je voulais partager avec vous ce lien : http://www.thebeautifulwalk.com/

C'est un site qui propose gratuitement et virtuellement de faire le tour du monde, il est compatible avec fitbit. Je le trouve très bien fait et super motivant pour faire encore plus de pas. Les développeurs ont fait un super travail et méritent d'être connu.
Solution approuvée
48 RÉPONSES 48

Je vien de m'inscrire sa a l'air pas

mal tu la fait en combien de temps  le tour du monde?

Solution approuvée
J'ai commencé y'a deux jours seulement 😊
Solution approuvée
0 Compliments

Je me suis inscrit aussi. On verra bien. 😉

Solution approuvée
Moi aussi, je tente....
Plutôt sympa l idée !!!
Solution approuvée

Salut, Alors vous en êtes où ?

Moi 2 jours de voyage, 29km et je suis a Champs du Val de Marne avec @Audrey1211 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Coucou à toutes et à tous,
Je me suis inscrite le 13/02/2016, donc partie, il y a 3 jours.
Classement général : 952ème sur 1656, avec 43km.
Dans "Nouveaux et motivés" : numéro 16 avec 15km/j.
Actuellement, je suis à Champs du Val de Marne (voilà Dams où j'en suis). Mon karma est de 16 pts. J'ai perdu 6 pts pour le sanglier (pour moi : protection des animaux et le vieil homme et l'enfant n'était pas en danger, j'ai donc trouvé que la situation était drôle, autant pour moi ! J'ai donc perdu 6 pts) mais j'en ai regagné 16 à l'étape suivante.
Ce tour du Monde Virtuel me plait beaucoup, c'est effectivement une motivation supplémentaire, ce site est en effet très bien fait comme tu le dis Audrey.
Un grand bravo 👏 aux développeurs ! 😊
Solution approuvée

Pour m'être déjà fait coursé par un sanglier, c'est pas drôle sur le coup ^^ mais après on en rigole.

Moi j'en suis à mon 6ème jours et 95km parcourue. Un petite moyenne de 13km/jours et une arrivé à Paris prévu dans 8ans et 11mois 😉

Solution approuvée
Bonjour, en 8 jours 61 km, à mon allure il me faudrait un peu plus de 19 ans pour boucler le tour du monde, et ben je suis pas encore arrivée :drapeau_à_damier:😄.
Solution approuvée

Coucou, des nouvelles du tour du monde, je progresse à pas de fourmis : 23 jours, 181 km, 8km/jour, un karma de 45, je me suis faite coursée il y a peu par un taureau teigneux Smiley frustré,plus que 14ans et 5 mois pour rentrer à Paris Smiley MDR, mais c'est toujours aussi sympa et pour vous ?

Solution approuvée

Salut,

Alors pour moi : 21 jours - 256km soit 12km/jour - 113 karma. Pour le moment, j'y serais dans 9ans, 7mois et 23 jours. On est en "concurrence" avec @Nouch 😉

Je m'éclate toujours autant avec ce tour du monde (j'ai même réussis à faire participer ma copine ^^) et m'y interesse autant que les défis Fitbit.

Solution approuvée

Bonjour à tous,

Je suis un peu plus loin que vous 😛

183 jours (inscrite depuis septembre 😉 ) et 2696 km ! Je suis en Turquie et Istanbul approche (première grande étape), il me reste 29 km pour y arriver.

Sinon vous allez voir au fil du jeu les aventures qui vous font gagner du Karma ou en perdre selon la réponse. Certains objets vous serviront pour d'autres aventures plus loin. Les concepteurs du site ont une grande imagination ! il me reste 7 ans 3 mois et 1 semaine avant de revenir en France !

Bon voyage autour du monde à tous !

Solution approuvée
Bonjour Aenor,
Merci pour ton message, il est très intéressant de savoir que les objets de l'inventaire serviront pour plus tard.
Cela est d'autant plus motivant pour la poursuite de ce tour du Monde, très bien conçu en effet ! Également très amusant !
En ce qui me concerne :
Arrivée à Paris dans 8 ans 10 mois et 24 jours !😉
Je te souhaite une bonne continuation dans ce fabuleux tour du Monde !😊
Solution approuvée

Oui je confirme que les objets reçus seront utiles (ou non), pour plus tard. J'ai déjà eu le cas malgrés le peu de kilomètres parcourue pour le moment 😉

Solution approuvée

Puis faut se méfier car parfois on se sert des objets mais le résultat n'est pas celui qu'on espérait ! Je n'en dirai pas plus Clin d'œil de chat

Solution approuvée
Ça c'est bon à savoir @Aenor78, merci du tuyau 😉
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le Facebook de the beautiful walk, que du nouveau se prépare, en effet ils parlent d'une course alternative, un second parcours d'après ce que j'ai compris, qui serait disponible prochainement 😎
Solution approuvée

oui j'ai vu ça aussi 🙂

Ca va être sympa d'avoir deux parcours différents ! Ca veut aussi dire 2 fois plus d'aventure ! Vivement qu'ils ouvrent ce nouveau parcours !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui de même. J'ai hate de savoir vraiment ce que c'est 😛

Solution approuvée
0 Compliments

Pour les cyclistes y'a déjà la version vélo : http://www.thebeautifulride.com/

Solution approuvée
0 Compliments