annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un tour du monde virtuel

Bonjour, je voulais partager avec vous ce lien : http://www.thebeautifulwalk.com/

C'est un site qui propose gratuitement et virtuellement de faire le tour du monde, il est compatible avec fitbit. Je le trouve très bien fait et super motivant pour faire encore plus de pas. Les développeurs ont fait un super travail et méritent d'être connu.
Solution approuvée
48 RÉPONSES 48

Ca y est je suis arrivée à Istanbul !

 

Capture.JPG

Solution approuvée

Wow! Voilà une idée super intéressante. Je crois que je vais m'y inscrire. Je me demande si avec un point de départ différent les histoires changent? 

@Aenor78 Félicitations pour ton arrivée à Istanbul Je suis sûr que les créateurs ont prévu de belles aventures pour les prochaines étapes.

 

Peut-être nos chemins se croiseront virtuellement, jusqu'à ce jour, bonne marche.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, c'est ce que j'ai hâte de découvrir ! Ce serait super sympa d'avoir de nouvelles aventures différentes de celle avec le départ en France. Normalement ca devrait être le cas car les aventures sont souvent en lien avec les endroits qu'on traverse !

Solution approuvée

@Aenor78 bonsoir. Comme tu le dis il faut bien que l'histoire soit en accord. Je me vois mal par exemple me faire courser par un sanglier à Kuweit par exemple. Ou apercevoir un lion À Alaska. Je suppose qu'on découvrira au fur et à mesure. 

Si quelqu'un du Canada sur ce forum s'est inscrit à l'application il pourra peut être nous sortir du doute plus rapidement.... 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner On ne sait jamais, ils auraient pu s'enfuir d'un zoo. C'est déjà arrivé ^^.

 

Etre Canadien ne changera pas grand chose. Pour le moment tout le monde fait le même trajet en partant de Paris jusqu'à Paris. 😉

Jusque là, ils vont peut-être proposer une variante !

 

Je te laisse le lien de mon parcours pour que tu vois ce que cela donne.

Solution approuvée

D'ailleurs à tout ceux qui participent, on pourrait peut-être donner nos liens de parcours et peux voir ainsi où chacun est arrivé 😉

Solution approuvée

Bonne idée @Dams29 !

 

Voici mon parcours : http://thebeautifulwalk.com/user/Axelle~7912724/wall

 

Solution approuvée

Merci @Aenor78 ;).

 

J'ai mis le même message sur le forum Fitbit Barjot ^^

Solution approuvée

Merci @Dams29 🙂

 

Je finis par être plus impliquée sur ce forum que sur le mien 😉

 

 

Solution approuvée

On va dire qu'il y a un peu plus de vie sur ce forum et les gens sont la principalement pour avoir des réponses.

Chez les Barjots, ça parle tellement sur Facebook (j'ai du désactivé les notifications du groupe et arreter de mettre en avant les publications) que peu sont sur le forum même si je préfère celui ci. 😉

Solution approuvée
Pareil, j'ai désactivé les notifications du groupe Facebook et d'ailleurs
je loupe la moitié des défis à cause de la profusion de messages. Je me
sens plus à l'aise finalement sur un forum. C'est plus facile à suivre et
on lit que ce qu'on veut. Puis je traine sur les forums depuis bien avant
que Facebook existe alors je suppose que c'est une question d'habitude .....
Solution approuvée
Solution approuvée

@Dams29 c'est pas faut Smiley MDR ! Alors j'ai tenté de m'inscrire hier soir pour voir l'application puis j'ai vu en effet que le trajet ne changeais pas. Ça viendra peut être dans le futur comme tu disais. Je vous partage mon parcours dés que j'en ai un.

Pour Facebook j'avou que je m'en sers que pour les potes et pour avoir les événements près de chez moi ou que j'aime. Pas plus. Je préfère aussi les forums. L'iniciative vient de soit, on ne se fait pas bombarder. 

 

À bientôt sur la route!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Audrey

 

Bravo pour votre parcours .. Très intéressant ces détails et encourageant . je n'ai pas trop de temps à faire tout cela mais cela m'apporte de la motivation de lire vos messages ..pas trop l'habitude de ce blog. merci et bonne journée .

Sylvie

Solution approuvée

Bonjour,

 

@patou141, cela ne demande pas beaucoup d'effort de faire le tour du monde ! ^^

Juste créer un compte et et synchroniser avec fitbit. Puis (tada) marcher.

 

Bonne journée.

Solution approuvée
Bonjour

Merci de m'avoir répondu.. oui, c'est sûr , vous avez totalement raison.

Bon weekend ensoleillé

Sylvie
Solution approuvée
Bonjour Sébastien,
Super 👍 d'être arrivé à Istanbul !! 🙌
A propos des points gagnés ou perdus pour le karma, il y a quand même des questions un peu curieuses. Je viens de perdre un point pour avoir donné un morceau de pain au joli cygne au lieu de lui tordre le coup ou de l'attraper !😢 Tant pis pour moi !
Bonne continuation pour ce tour du monde virtuel !😊
Solution approuvée

Je suis arrivé en Allemagne !

 

473km, 511ème, 10km par jour et 138pts de Karma.

Solution approuvée

@Dams29 très très cool! Je te félicite! Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Inscrit depuis peu, je trouve ce concept vraiment sympa.

 

Voici mon parcours 😉

 

http://www.thebeautifulwalk.com/user/Babas~69712193/wall

 

A bientôt sur les routes Smiley très heureux

____________________________________
Bastien 😉

Chaque jour un peu plus : Suivez mon parcours 🙂

Solution approuvée
0 Compliments