annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un tour du monde virtuel

Bonjour, je voulais partager avec vous ce lien : http://www.thebeautifulwalk.com/

C'est un site qui propose gratuitement et virtuellement de faire le tour du monde, il est compatible avec fitbit. Je le trouve très bien fait et super motivant pour faire encore plus de pas. Les développeurs ont fait un super travail et méritent d'être connu.
Solution approuvée
48 RÉPONSES 48
Bonjour Bastien !😊
Oui, effectivement ce concept est vraiment sympa ! D'autant plus que si déjà à la base, on n'aime bien visiter en général (villes, vieux villages, châteaux, musées, églises et cathédrales, jardins...etc) pendant les périodes de congés, il est très distrayant de répondre aux questions illustrées avec de jolies photos ! (Tu as dû voir que je suis partie le 13 février et maintenant je suis en Allemagne !).
Je te souhaite une très bonne journée ensoleillée, je l'espère, à plus !😊
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Dams !
Je suis arrivée en Autriche tant bien que mal ! En effet, après avoir mal répondu à une question, je me suis vue retirée 50 pts d'un coup, la malédiction de la Dame Blanche qui figure maintenant dans mon inventaire !!
Je te souhaite un bon rétablissement (courage !) !😊
Solution approuvée

@Nouch C'est  cool ça! Je te félicite! Ce quoi ton objectif?  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Carlos ! 😊
Je participe tout simplement au Tour du Monde Virtuel ou The Beautiful Walk !
Mon objectif est de réussir bien qu'apparemment l'arrivée n'est que dans 8 années et quelques mois. Ce jeu me plaît beaucoup et je déteste perdre des points en répondant mal aux questions. Cette appli est illustrée avec de très jolies photos.
Voilà Carlos, je te souhaite une bonne soirée !😊
Solution approuvée
0 Compliments

 @Nouch C'est cool! Je te souhaite bonne chance et je suis sûr que tu arriveras a l'objectif. Je te souhaite aussi un excellent début de semaine! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup Carlos, je voulais te dire aussi que certaines questions nécessitent quelques recherches sur Internet. C'est tout l'intérêt de ce jeu qui au final oblige à se cultiver au cours des étapes du parcours ! Tu ne vas peut-être pas comprendre si tu ne le fais pas aussi je te le conseille vivement !
Bonne semaine à toi également et à bientôt de te lire !😊
Solution approuvée
0 Compliments

@Nouch De rien Smiley heureux. Ta motivation es contagieux Smiley clignant de l'œil. Je suis très intéressé par ça. Je vais m'inscrire. En plus, j'aime bien apprendre des choses nouvelles, donc exercices et l'obligation de se cultiver, c'est la recette parfaite! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à toutes et à tous,
A tous ceux et celles qui participent à "The Beautiful Walk", un parcours alternatif vient d'être proposé et se trouve greffé au parcours initial.
Je suis donc partie de Londres destination Rio !
Très originale comme idée, qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche à tous !😊
Solution approuvée
0 Compliments

@Nouch c'est génial faudra que j'y jette un oeil! Pour que tous ce qui participent à Beautiful Walk soient au courant j'ai fussioné ta publication à la conversation principalle sur le Sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments