annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vie professionnelle vs style de vie sain

Parfois, dans les journées metro-boulot-dodo c´est dur de trouver le temps de rester actif.  Donc, je me demandais, comment est-ce que vous gérez votre temps pour faire des exercices pendant la journée? Mon exemple, l'un de mes rêves et objectifs de vie est de devenir un pilote de ligne. J´y travaille actuellement  et  je vole aussi des petits avions pour gagner un peu d'argent pour finalement un jour atteindre mon rêve. Comme vous le savez probablement, les pilotes ont besoin d'avoir un mode de vie très sain et mes journées sont généralement très chargées. Donc, ce que je fais c'est de me réveiller très tôt et je vais au gymnase. J'essaye de manger sain (c'est un peu difficile) et je prends un peu de protéines. Et vous, comment faites-vous? Anxieux de voir vos réponses!

 

disc1.jpg Simulateur d'avion à Minnesota

 

disc2.jpgAu musée de l'air et de l'espace, Paris: Lockheed P-2 V7 Neptune

 

disc3.jpgSelfie dans l'avion! (ne vous inquétez pas, j'avais le mode Pilote automatique activé Smiley clignant de l'œil)

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Pas mal les photos @CarlosMo. Et j'espère bien que tu ne les prend pas en pilotant. Dans mon cas je partage entre la FAC et le boulot mes journées. Ce qui fait que de 6 heures le matin jusqu'à 9 heures du soir je suis soit à l'un ou à l'autre ou en trajet entre les deux. Ça me laisse pour le sport que le soir après le boulot. Par contre là je ne n'y suis pas allé depuis un bon moment et ça se voit. Faudra que je m'y remette. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos,
Toutes mes félicitations pour ton futur projet !
En ce qui me concerne, déplacements essentiellement à pied et salle de sport le soir comme pour la plupart d'entre-nous. Très bien également d'aller au gymnase le matin, excellente et courageuse initiative de se lever très tôt !
En ce qui concerne l'alimentation, depuis quelques temps déjà, j'ai mis des indications sur l'équilibre alimentaire dans le thème SANTE. A chacun et chacune d'adapter selon sa morphologie, un planning alimentaire hebdomadaire et de s'y tenir ce qui n'est pas évident, je l'accorde ! (j'espère que tu avais bien reçu ma réponse à propos du tutoiement et du vouvoiement car apparemment, il y avait un souci de navigateur).
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi !😊
Solution approuvée
Excuses- moi, c'est dans le thème ALIMENTS !
Solution approuvée
0 Compliments

Pas mal mon ami @CarlosMo ton projet est le rêve de beaucoup de personnes et c'est pour cela que je te souhaites tout le bonheur et succès dans la réalisation de tes projets. Je pense que ce doit être superbe comme expérience celle de pouvoir piloter un avion. 
Concernant les activités de tous les jours, moi maintenant j'ai bébé, boulot, FAC et musculation (et oui c'est chaud mais j'arrive à le faire 😉 ) Alors moi je fini le boulot a 14h30 et rentre chez moi pour passer un bon moment avec ma femme et mon fils, je mange un repas et part a la musculation vers 17:00 j'y passe 1h30 et ensuite je retourne à la maison préparer le dîner avec mon épouse ( si bébé dort) et ensuite je me mets au devoirs! ( Beaucoup de lecture et analyse puisque je prépare une licence en langue espagnol et littérature).

Pour revenir à toi, j'espère que tu m'inviteras un de ces jours à passer en cabine de pilotage 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

Bon courage, @SunsetRunner c'est vraiment des journées chargées que tu fait. Heureusement que tu te maintiens en forme pour tenir le coup. @Nouch en fait c'est surtout pour l'alimentation que j'ai le plus de mal. J'adôre et j'ai toujours adoré manger. Bref on verra.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci! C'est d'ailleurs une très belle expérience. Je te félicite pour ton bébé. J'aimerais voir des photos de ton bébé Smiley heureux

@Nouch Merci pour tes jolies mots. Smiley heureux  Effectivement l'alimentation est essentielle pour être en forme. Smiley heureux 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir mon cher ami @CarlosMo je t'en montrerais quelques unes 😉 

Passe une bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments