annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour a tous,cherche amis pour motivation

je viens de me faire un ami, Anthony, mais quand je vois le nombre de pas qu'il fait par jour et le nombre que font ses autres amis, je suis loin derrière!!

comment vous faites tous pour faire 10000 pas par jour, voir plus, vous etes tous des cracs!!

moi je suis contente quand j'arrive à 3500, c'est un exploit , vous passez votre journée debout ou des heures sur un tapis de  marche!! donnez moi vos solution, en plus vous devez tous etre tres jeunes pour realiser ça!

j'attends vos reponses, un bon dimanche a tous

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour Mélannie47,

3500 pas, c'est a peu près ce que je faisais quotidiennement avant de me fixer un objectif de 10 000 pas. Pour l'atteindre, tous les moyens sont bons : au travail, j'utilise les toilettes les plus éloignées de mon bureau, je vais chercher de l'eau à la fontaine la plus éloignée, je vais coir les collègues au lieu d'appeler ou d'envoyer un mail, je gare ma voiture le plus loin possible de l'entrée (voire parfois sur le parking d'un commerce adjacent à mon lieu de travail), jau lieu de faire des courses pour la semaine j'y vais 2 fois (on fait beaucoup de pas en faisant ses courses !), à la maison, quand je vide le lave vaisselle, je fais en sorte de faire le plus d'aller-retour possible,  et je m'arrange pour faire une marche de 15 à 20 minutes par jour si possible etc... etc... Toutes ces astuces n'ont l'air de rien, elles ne font gagner que quelques pas mais mis bout à bout, c'est conséquent.

Solution approuvée
0 Compliments

coucou, je crois qu'on a le même objectif, certains jours il m'est arrivé de faire 5000, voir dépasser 6000 pas, quand je suis en super forme, mais je ne travaille plus ,suis à la retraite, j'ai 70 ans cette année,j'ai quelques handicaps, une prothèse de hanche à gauche, une arthose du genoux droit avec un bout d'os qui se balade dans le genous et qui m'empeche de faire du vélo et monter des marches, et un tassement de trois vertèbres lombaires! a part ça, je vais 3 fois par semaine en salle de muscu, je fais du tapis de marche , du steeper et du vélo éliptique, entre 10 à 15 mns chaque, le reste du temps je travaille mes muscles aux machines, pecs, dos, biceps, triceps, cuisses et abdos sur machine à crunchs,les jours ou je vais pas au sport, je vais au super marché, et je le fait en long, large et travers; ou je vais marcher dans mon jardin ou la maison; j'habite la campagne! bonne journée et bon travail

Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce contexte, 3000 à 6000 pas c'est déjà chouette ! Il faut petite viser plutôt 5000 pas par jour comme objectif sachant que vous avez d'autres activités sportives qui ne "rapportent" pas de pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour melanie47, Moi aussi je me demandais comment faire 10000 pas par jour. Mais maintenant je reussie. À tous les jours je sors marcher environ 6 km, ce qui me prends environ 1h10, des fois un peu plus si je prends une pause. Je fixe l’heure du départ et je m’y tiens mais en principe c’est vers 10hr le matin. Dans la premiere année j’ai perdu une vingtaine de livres mais dans la derniere année je stagne, parce que je vais moins marcher. L’ete dernier pleuvait beaucoup, l’hiver dernier c’etait tres glissant, j’ai tombé quelques fois et cette année c’est vraiment trop chaud. Je devrais aller marcher plus tot. Donc mon poids stagne et j’ai meme repris 3 ou 4 livres😭. Je cherche donc aussi des gens pour se motiver et se lancer des defis. J’ai 66 ans, retraitée et quand même en forme. Je demeure sur la rive-sud de Montréal.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ajouterais que je suis aussi sur le groupeFit Senior. Mais c’est en anglais

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, moi je suis dans le sud de la France, pas loin de toulouse,il m'arrive de faire 6000 pas, pas tous les jours,je marche avec une bequille, je peux pas aller sur la route, trop de voitures, et sinon doit marcher avec 2 bequilles, un probleme de vertèbres lombaire et arhrose du genoux, je vais 3x par semaine en salle de sport et marche sur le tapis et fait du steeper, chez moi j'ai un grand jardin que j'entretiens seule qui me fait marcher aussi! moi j'ai 71 ans, et malgré mes bobos, je suis tres active, fait aussi de la musculation, pour entretenir mes muscles!

desolée, je ne parle pas anglais, donc peut pas aller sur l'autre site, bonne journée

Solution approuvée