annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dépense calorie pouquoi 3000 par défaut ?

Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire d'une Surge et je commence a apprivoiser le tout...J'aimerais savoir sur quelle base il «faut» brûler 3 000 calories par jour ? C'est un chiffre par défaut, mais il doit y avoir une raison...le savais vous ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonsoir, 

 

le calcul des 3000 calories est basé sur ton âge, ton poids de corp, ta taille, l'activité que tu fais par jour ainsi que le métabolisme de base pour que ton corps puisse fonctionner normalement. 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est juste un objectif d’activité, comme les 10.000 pas ou les 30 minutes très actives. Contrairement à ces derniers objectifs, qui sont les mêmes pour tout le monde, l’objectif de dépense de calories est adapté à ton cas personnel (sexe, âge, taille, poids). Il est par exemple de 3000 pour toi, mais "seulement" de 2560 pour moi (peut-être parce que je suis plus âgé, plus petit ou plus léger que toi). L’objectif de calories est généralement fixé de manière à être plus exigeant que les autres: en général, faire les 10.000 pas ne suffit pas pour l’atteindre, il faut se décarcasser un peu plus. Si cet objectif reste malgré tout inatteignable et irréaliste pour le moment, tu peux évidemment l’abaisser.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments