annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'amis

RÉSOLU

bonjour a tous.

 

je viens d'acheter le surge depuis hier soir.

 

malheureusement je n'ai aucun ami dans mon entourage qui utilise un produit fibit je souheterais savoir comment inviter des menbres du forum afin de pouvoir participer au defis.

je suis localisé dans le nord de la france.

 

cordialement.

 

viny

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @viny et bienvenu dans la Communauté! Pour commencer je déplace ton post dans dans une section ou tu pourras voir d'autres demandes d'ajout d'amis. Ensuite tu peux ajouter des personnes en leur envoyant des demandes soit depuis le Tableau de bord sur Internet, soit depuis l'application Fitbit. Il te suffit de faire comme suit:


      Tableau de bord sur Fitbit.com
  Connecte-toi au tableau de bord sur Fitbit.com et recherche la vignette Amis. Si tu as des amis de Facebook avec un compte Fitbit tu peux choisir de les inviter en cliquant l'option Connexion à Facebook.
Envoyer e-mail te permet d'envoyer des invitations pour rejoindre Fitbit et devenir ton ami.


   Si la vignette Amis ne s'affiche pas sur ton tableau de bord :
Clique sur l'icône représentant un carré sur le côté gauche du tableau de bord.
Clique dans la case à cocher à côté de la vignette que tu souhaite ajouter.
Clique sur Terminé une fois que tu auras sélectionné les vignettes désirées.


       Application Fitbit pour iOS
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, sélectionne l'onglet Amis.
Tapote sur le bouton + situé dans le coin supérieur droit.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Android
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapote sur l'icône Menu située dans le coin supérieur gauche.
Sélectionne Amis.
Si tu utilise Android Marshmallow, assure-toi de donner à l'application Fitbit les accès requis aux fonctionnalités de ton appareil mobile.
Tapote sur le bouton d'ajout (un signe « + » rose).
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Windows 8.1
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, fais glisser ton doigt de la droite vers la gauche pour afficher l'écran Amis.
Tapote sur le bouton + au bas de l'écran.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Windows 10
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, sélectionne l'icône Amis située en haut de l'écran.
Tapote ou clique sur l'icône + située au bas du classement général.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.

 

 

Si tu le souhaites tu peux demander au membres de la Communauté à t'inviter, Tu peux également les inviter en cliquant sur leur profil (click sur le nom) Puis en cliquant ensuite sur l'option "Rendez-vous sur votre profil Fitbit.com" tu verras alors leur profil et tu auras l'option pour les inviter comme Amis .

 

Tu est le bienvenu à essayer avec moi! Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
Hey Viny! Écoute tu peux me laisser ton mail et je t'ajouterai volontier
dans mes amis! A bientôt!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @viny et bienvenu dans la Communauté! Pour commencer je déplace ton post dans dans une section ou tu pourras voir d'autres demandes d'ajout d'amis. Ensuite tu peux ajouter des personnes en leur envoyant des demandes soit depuis le Tableau de bord sur Internet, soit depuis l'application Fitbit. Il te suffit de faire comme suit:


      Tableau de bord sur Fitbit.com
  Connecte-toi au tableau de bord sur Fitbit.com et recherche la vignette Amis. Si tu as des amis de Facebook avec un compte Fitbit tu peux choisir de les inviter en cliquant l'option Connexion à Facebook.
Envoyer e-mail te permet d'envoyer des invitations pour rejoindre Fitbit et devenir ton ami.


   Si la vignette Amis ne s'affiche pas sur ton tableau de bord :
Clique sur l'icône représentant un carré sur le côté gauche du tableau de bord.
Clique dans la case à cocher à côté de la vignette que tu souhaite ajouter.
Clique sur Terminé une fois que tu auras sélectionné les vignettes désirées.


       Application Fitbit pour iOS
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, sélectionne l'onglet Amis.
Tapote sur le bouton + situé dans le coin supérieur droit.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Android
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapote sur l'icône Menu située dans le coin supérieur gauche.
Sélectionne Amis.
Si tu utilise Android Marshmallow, assure-toi de donner à l'application Fitbit les accès requis aux fonctionnalités de ton appareil mobile.
Tapote sur le bouton d'ajout (un signe « + » rose).
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Windows 8.1
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, fais glisser ton doigt de la droite vers la gauche pour afficher l'écran Amis.
Tapote sur le bouton + au bas de l'écran.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.
      Application Fitbit pour Windows 10
Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, sélectionne l'icône Amis située en haut de l'écran.
Tapote ou clique sur l'icône + située au bas du classement général.
Choisis la méthode avec laquelle tu souhaite te connecter à tes amis, puis suis les instructions à l'écran.

 

 

Si tu le souhaites tu peux demander au membres de la Communauté à t'inviter, Tu peux également les inviter en cliquant sur leur profil (click sur le nom) Puis en cliquant ensuite sur l'option "Rendez-vous sur votre profil Fitbit.com" tu verras alors leur profil et tu auras l'option pour les inviter comme Amis .

 

Tu est le bienvenu à essayer avec moi! Bonne journée

 

Solution approuvée
0 Compliments
Hey Viny! Écoute tu peux me laisser ton mail et je t'ajouterai volontier
dans mes amis! A bientôt!
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai l'application sur ma tablette apple et je n'arrive pas à rajouter des amis via facebook cela me met aucun ami n'a été trouvé et mes amis ne me trouve pas non plus.

 

Pouvez vous m'aider svp.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Benix_66  ravi de t'accueillir dans la Communauté !

 

Pour l'ajout et invitations d'amis via Facebook il faut que le compte Facebook soit lié à un compte Fitbit. Lorsque Fitbit cherche dans tes contacts Facebook pour envoyer une invitation, si le contact Facebook ne correspond pas à un compte Fitbit, l'invitation ne peut pas être envoyée. 

 

As-tu essayé d'envoyer l'invitation par email ou par l'application ?

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de m'accueillir.

Le compte est lié car dans les paramètres facebook, l'application est ouverte aux amis.

Je n'ai pas essayé par email je testerais.

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

C'est bon par email cela fonctionne.

merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Benix_66 ravi de voir que tout a marché par email !

 

Pour Facebook en revanche, il faut aussi que les amis que tu souhaites inviter aient leur compte Facebook soit relié a leur compte Fitbit.

 

Comme je ne sais jamais si c'est le cas, je préfère toujours envoyer l'invitation par mail.

 

Préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'application ne le propose que quelques un de les contacts (mais pas ceux que je souhaite ajouter !) et aucun via facebook alors que je sait que les amis que je souhaite ajouter sont facebook

Solution approuvée
0 Compliments