annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recherche amis fitbit

RÉSOLU
Bonjour,
Je m'appelle Wanny bientôt la trentaine et j'habite la martinique malheureusement ya personne dans mon entourage qui possède de produit fitbit donc je cherche des des amis fitbit, pour que l'on se motive mutuellement et se lancé des défis 😁
let's go a bit futher
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@w4play bienvenu dans la Famille Fitbit! Si tu souhaites des amis pour des défis et pour te motiver tu peux jeter un oeil à cette conversation avec beaucoup d'enthusiastes. Tu peux aussi bien évidement m'ajouter parmi tes amis.

Bon courage et à bientôt!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@w4play bienvenu dans la Famille Fitbit! Si tu souhaites des amis pour des défis et pour te motiver tu peux jeter un oeil à cette conversation avec beaucoup d'enthusiastes. Tu peux aussi bien évidement m'ajouter parmi tes amis.

Bon courage et à bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour avoir des amis Fitbit c'est très simple. Ballade toi dans le forum, clique sur le profil d'une personne du forum que tu trouves sympathique, ensuite clique sur le lien "Rendez-vous sur votre profil Fitbit.com". Tu te retrouves aussitôt dans son profil Fitbit, il y a un bouton "+Ajouter un ami", c'est là que tu peux faire ta demande d'être ami. 🙂

Solution approuvée