Capteurs d'activité totalement étanche

Bonjour,

 

A quand des capteurs d'activité totalement étanche permettant de pratiquer la natation ?

J'attends avec impatience ce premier produit pour pouvoir avoir un suivi plus complet de mes activtés.

 

Yan

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

20 Commentaires
sosoLD
Recovery Runner
Bonjour !
Pensez vous réussir à faire un bracelet qui ressemble à une montre mais ronde qui puisse être portée lors de séance de sport aquatique ??
Un objet qui ressemble à une vraie montre serait le top😀😀 !!
J'attends avec une grande impatience un objet comme ça de fitbit!
Sonia LD
jeanne69
Jogger
Bonjour
on est obligé de se tourner vers la concurrence pour avoir 1 bracelet étanche et c'est dommage
Elodiedilodie
Recovery Runner
Bonjour je vois que je ne suis pas seul ravie de mon fitbit mais à quand une version qui va totalement à l eau pour les sports aquatiques ??
nadou
Recovery Runner

Tout à fait d'accord. C'est une fonction qui manque pour que ce bracelet soit au top

nadou
Recovery Runner

Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'envisage de me tourner vers la concurrence qui propose des bracelets étanches et avec des rappels d'activités

pepernet
Strider

Pourquoi ne pas rendre vos produits étanches ? J'ai découvert que des sociétés proposent les produits fitbit modifiés pour être étanches jusqu'à 60 m (norme IPX8). Pourquoi pas vous ?

http://waterfi.com/waterproof-fitbit-charge-hr

ottebaert
Utilisateur Premium
Base Runner
Oui, je suis également demandeur d'un bracelet aussi performant que mon Surge, mais en version aquatique
nadou
Recovery Runner

C'est le manque d'étanchéité, demandée par beaucoup d'entre nous, qui m'a poussée à aller chez la concurrence, pourtant j'appréciais beaucoup mon fitbit surge HR. Maintenant j'ai un appareil étanche avec GPS et dans lequel je retrouve toutes les fonctions de mon ancien appareil.

ottebaert
Utilisateur Premium
Base Runner
2 ans d'abonnements (49€) par an et toujours pas un produit étanche permettant la natation et le suivi cardio. Dès la fin de mon abonnement, je quitte fitbit pour un produit concurrent.
ottebaert
Utilisateur Premium
Base Runner
Alors que la concurrence propose ces produits, fitbit continue à faire la sourde oreille
SAM49
First Steps

Serais très intéressée par un bracelet totalement étanche et pouvant mesurer les activités de type aquagym, aquadynamic.

TestingGirl
Progression Runner

@SAM49

Le Flex 2 est étanche.

pilgrim54
Base Runner

ce serait super pour le charge 2 d'inventer le bracelet etanche  dans ce cas je veux bien mettre 25/30€ de plus qu'il soit clipser dans un bracelet etanche un peu comme le flex il me semble

CindyMK
Jogger

il y a bien la flex 2 (dont je suis propriétaire) mais elle n'est pas dotée d'horloge, ni cardio, ni comptage des étages.... Il faudrait vraiment que toutes les montres fitbit soit réellement étanche ... Ce serait vraiment un plus ...

CindyMK
Jogger

Exactement ! j'adore fitbit mais le manque d’étanchéité me fait regarder les autres marques ... je résiste pour le moment, mais c'est vraiment dommage .... !  L'entreprise américaine http://waterfi.com/waterproof-fitbit-charge-hr  propose toute votre gamme de montres fitbit en modèle étanche ... pourquoi pas vous directement !!

nadou
Recovery Runner
Oui pourquoi ? Depuis le temps que l'étanchéité est réclamée pour tous les modèles ? Moi j'ai craquée, je suis passée à la concurrence qui m'offre les mêmes prestations plus l'étanchéité et le GPS
djipi45
Tempo Runner

Là aussi comme pour le "rappel à boire" pourquoi rien n'a changé depuis 1 an ?

Moi aussi je suis sur le point de l'échange pour un modèle étanche. Pour les amateurs de sports nautiques, dommage que ça ne puisse pas entrer dans nos activités.C'est quand même une activité importante

Mais surtout dommage aussi de ne pas avoir de retour sur le devenir des suggestions

Je viens de découvrir sur mon Charge 2 un "message" Fitbit Flight.  J'essaie encore de savoir à quoi ça correspond ! Apparemment des développeurs travaillent. Pourquoi pas sur nos demandes ?

SunsetRunner
Non applicable

Merci de participer et de nous faire connaitre vos souhaits pour les produits Fibit. Lea résistance à l'eau est toujours un objectif des dévelopements futurs, et maintenant le Flex 2 et l'Ionic peuvent même être pris pour suivre la natation. Ionic est résistant jusqu'à 50 mètres, peut être utilisé dans la Piscine, la mer, la douche ou la pluie. 

Pour des produits qui ont été altérés, comme dans le cas des waterfi, la garantie Fitbit sera du coup nullifiée. 

Statut modifié en : Développée
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum


Merci de participer et de nous faire connaitre vos souhaits pour les produits Fibit. Lea résistance à l'eau est toujours un objectif des dévelopements futurs, et maintenant le Flex 2 et l'Ionic peuvent même être pris pour suivre la natation. Ionic est résistant jusqu'à 50 mètres, peut être utilisé dans la Piscine, la mer, la douche ou la pluie.


Pour des produits qui ont été altérés, comme dans le cas des waterfi, la garantie Fitbit sera du coup nullifiée.

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour,

Je ne comprend pas moi non plus pourquoi vous n'envisagez pas d'inclure la natation comme sport sur vos montres fitbit. Elles seraient beaucoup plus completes! Depuis que je me suis blessée, je peux seulement faire de la natation et chaque fois ma montre est totalement inutile. Je vois les autres nageurs avec différents modèles de montre qui leur permettre de suivre leur séance de natation. Je me demande si la solution n'est pas de me tourner vers vos compétiteurs, qui eux n'ont eu aucun problème à inclure l'étanchéité de leur montre et même le calcule des longueurs effectuées en mètre.... J'ai bien hâte de voir si vous écouterai vos fidèles clients pour la Charge 3....

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.