A quand l'étanchéité Charge 2

Bonjour,

À quand un modèle style charge 2 étanche ?

Je pratique le vélo elliptique, renforcement musculaire et la natation. J'aimerais pouvoir consulter mon rythme cardiaque via l'écran tel que sur le charge 2 et également profiter du bracelet pendant la nage. Donc bracelet étanche comme le flex 2.

Merci 😊

 

Modifié par modérateur: étiquette. 

4 Commentaires
Alaknine
First Steps

Oui moi aussi je souhaite un modèle étanche TRÈS VITE !!! 

AurélieD.
Jogger

Bonjour,

Idem pour moi. Je suis ravie de mon Charge RH mais je ne peu pas le garder quand je vais à la piscine ou à la plage.

Quel dommage. Quand aurons nous la chance d'avoir de pouvoir évaluer notre activité dans l'eau ?

Cordialement,

Aurélie.

Pandaparis1917
First Steps

C’etait Normalement mon cadeau de noël ... mais la charge 2 n’est pas étanche du coup se sera autre chose sous le sapin . J’espere Qu’elle le sera bientôt !!!

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde! Merci @Ptitbout de partager cette suggestion !

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu de lancer cette fonction, car elle ne peut pas être mis en œuvre en raison des limitations techniques du Charge 2. Cependant, vous pouvez vérifier le Flex 2 et l'Ionic qui sont faits pour la suivi de vos seances de natation.

Vous pouvez aussi vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.

 

Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.