Activité Roller Charge 2

Bonjour,

 

j'ai une montre fitbit charge 2 et je voudrais savoir s'il est possible de rajouter l'activité ROLLER aux sports sur la montre

merci d'avance

sincères salutations

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et Étiquettes. 

4 Commentaires
Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @LAURENCE45, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

 

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous informerons en cas de changement.

Nicovt
First Steps

 Bonjour , tres satisfait de mon bracelet charge 2 je voulais savoir à quand un suivi pour le roller et le ski ?

Merci à vous.

Cynthiap36
First Steps

En effet une activité roller serait la bienvenue 😍 utilisatrice depuis 1 an et demi je trouve dommage que les activités soit aussi restreintes sachant que d'autres appli les proposes et ce qui fonctionne très bien. 

Zouzoukiwi
First Steps

Moi aussi je trouve ca dommage que le nombre d'activite soit limité ! J'adore fait du roller et j'aimerais que ce sport soit mesure a part du vélo. Merci!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.