Activité Roller Exercices

Bonjour mon mari vient de m'offrir la Fitbit Ionic lors de la dernière fête des mères.

Je la trouvais très jolie et pensais qu'elle pourrait facilement remplacer la mienne que j'avais mais de chez un concurrent...

Je suis à premier abord décue des fonctionnalité. En effet, pratiquant le roller de vitesse sur roulette à haut niveau je ne trouve pas d'application permettant de faire ce sport... du coup obligée de mettre vélo ou fractionné mais je reste décue...

De plus, lorsque je patine elle se met parfois en pause sans rien avoir demander...ce qui fausse tous mes entrainement, peut être n'ai-je pas encore exploité toutes les capacités de cette montre, mais je tenais tout de même à vous faire remonter ces informations. Bonne continuation à tous !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 

 

6 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonne idée, merci d’avoir pris le temps de la partager avec nous. Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté.

Sèv
First Steps

Bonjour,

 

Je souhaiterai également avoir une activité roller (j'utilise le flex2), ainsi qu'une reconnaissance de cette activité. De plus, il faut utiliser le suivi vélo pour retracer les parcours, je ne suis pas certaine que cela soit exact aux niveaux des données (mais ça l’est toujours plus qu'en mode "marche" ou "jogging").

 

Bonne continuation

angelejeune21
First Steps

Autre point négatif on ne peux pas modifier par exemple le sport quand on consulte les résultats d'activités...

Et pour la course à pied elle ne donne pas le km/h moyen ni en courant ni dans le résultat à la fin...


stephye
Jogger
Bonjour, Serait il possible avec une mise à jour de rajouter l'activité roller. Ou dire moi quelle equivalent car ni vélo ni course ne fonction correctement pour le roller. Merci. Bonne soirée
Statut modifié en : Nouvelle suggestion
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @stephye! Merci d'avoir partagé cette suggestion, je l'ai déplacée vers ce poste similaire afin que tu puisses y ajouter ton vote. S'il te plaît continue à partager tes idées avec nous.

VinceWSL
First Steps

Bonjour,
Je suis également intéressé par une activité Roller In Line. Je possède maintenant une Ionic et j'aimerai pouvoir suivre mes activités roller in line.

Bonne journée

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.