Affichage % niveau de la batterie

Bonjour.

Il serait intéressant d'avoir le % de batterie qui s'affiche dans l'appli mobile en plus du logo de la batterie dèja présente.

Merci

 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

53 Commentaires
enzorator
Base Runner

Et le temps restant d'utilisation aussi ce serait pas mal...pour savoir s'il va tomber en rade pendant la nuit (fitbit charge HR)

Pourquoi nous n'avons pas le pourcentage de la batteri du Fitbit hr
xtro
Base Runner

entierement d'accord avec toi , on ne sait jamais où on en est 😞

jiji35
First Steps
D'accord avec vous
nath769
Base Runner
C'est bien vrai !
iPikantstaaf
Keeping Pace
+1 pour le temps restant ! Afin de planifier une recharge 😃
Fit_Jack
Keeping Pace

Tout à fait d'accord !

Le manque de précision de la charge restante de la batterie est un des premiers points que l'on remarque pour un nouvel utilisateur d'un bracelet (Charge HR).

Tout simplement parce que c'est maintenant un basique pour tous les appareils électroniques que nous utilisons au quotidien.

1. Il serait intéressant de la suivre directement sur le bracelet de façon simplifiée : un indicateur à 3 ou 4 positions ou directement le %

 

2. dans les applis Windows / Android, de l'avoir sous forme numérique précise en % 

 

Par contre la demande exprimée pour afficher le temps restant ne serait pas trop pertinente et précise. Cela dépend du mode d'utilisation du bracelet par chacun : nombre de consultations, nombre d'alarmes, lancement d'activités avec mesures cardiaques plus fréquentes, ... 

Guppy257
Recovery Runner

Tout à fait d'accord pour faire apparaitre le % restant (SURGE)

telpat
Recovery Runner

+10

 

Tout à fait d'accord pour faire apparaitre le % restant (SURGE)

mermin
Recovery Runner

Le vrai problème n'est-il pas le temps de recharge et la manière de recharger. Existe-il un chargeur pour la Surge que l'on branche sur le secteur sans passer par l'ordin.? Une rendonnée de deux jours avec GPS n'est pas possible sans refaire le plein d'energie ( du mec et de la monte...). Prendre avec soit son portable juste pour la recharge est une grosse contreinte, alors qu'une prise électrique on la trouve presque partout même au bistro...et que l'on peut lire ses performences sur le natel.

Il existe une multitude de chargeurs aux tentions diverses. Il suffirait juste d'un câble intermédiaire avec une prise USB mâle et à l'autre bout celle du Surge et de choisir le bon transfo.

J'aime la nature et demande dà y rester sans m'encombrer d'un portable...

Kladz
Recovery Runner

Oui le pourcentage de batterie sur le bracelet et sur l'appli serait top !

xtro
Base Runner

ben oui , ça fait presque 9 mois que tout le monde reclame cette fonctionnalité , rien n'est fait , ça demontre vraiment un foutage de gueule..................on est vraiment tous naifs de croire que quelque chose sera fait 😞

xtro
Base Runner

d'autant plus que c'est pratiquement celle qui receuille le plus de compliments ....................

greggys
Jogger

bonjour,bonjour.......

effectivement il serait judicieux de mettre un pourcentage batterie dans l'APPS.....

 

petite astuce........

@mermin.....personellement je suis plutot nomade et j'utilise une petite batterie externe de 5200 maph....et avec ca je suis autonome plus de 20 jours.... sans prise de courant ni autre chargeur...

cela fonctionne aussi avec la surge.........

 

batterie externe pour smartphone= 20eur pour les moins cher.....Charge HR + Batterie externe.jpg

Smiley heureuxSmiley MDRSmiley tirant la langue

Mav184
Base Runner
Effectivement, l'utilisation d'une batterie externe en guise de charge est une solution ( que j'utilise aussi avec une 10000 maph ), mais il est vrai que l'indication du niveau de charge dans l'application ou sur le bracelet charge hr serait un plus non négligeable.
guyyyyyy
Jogger

Bonjour,

 

+ 1 pour le niveau de batterie sur le bracelet et une réponse e Fitbit serait la bienvenue.

 

guyyyyyy

KeyserS
Recovery Runner

Allez !!!! c'est pas sorcier !

FITBIT CHARGE HR ! indice de batterie ce n'est pas la lune qu'on vous demande....

Merci d'avance

xtro
Base Runner

ben voilà ça fait un an que l'on demande cette fonctionnalité (d'autant plus que l'icone existe et qu'il ne doit pas y avoir grand chose à faire pour l'avoir) , comme on peut le constater fitbit tient compte des remarques de ses clients , d'ailleurs ça se reflete sur le cours de leur action qui stagne au même niveau que lors de son introduction en bourse

KeyserS
Recovery Runner
Oui ils m'ont assez deçu

Récente propriétaire d'une CHARGE HR, je plussoie sur cette demande de % de batterie, d'autant plus que je reçois des notifications de batterie faible sans savoir ou elle en est réellement d'autant plus que ma montre peut encore tenir au moins 24h.

Mav184
Base Runner
Oui, c'est bien là le problème, le charge HR nous indique que la charge est faible, mais il nous reste combien d'autonomie. Aucune idée. Alors si l'on pouvait faire un effort au niveau des programmeurs ça serait très agréable.
xtro
Base Runner

faut pas rever 🙂 , ça ne fait qu'un an qu'on le demande , pour connaitre le niveau de batterie le plus simple c'est de connecter le charge sur un port usb ou un chargeur usb et là on a le niveau de batterie restant , c'est le seule solution ..........

caro06
Recovery Runner
+1 pour le pourcentage de batterie restante et l'autonomie en heures ou minutes en fonction de l'utilisation du fitbit (GPS activé ou non, Bluetooth etc...)
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GisselleM
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Très bonne suggestion, on va nous assurer de la transférer à notre équipe d'ingenieurs pour l'examiner.  Merci! 

Dadag
Stepping Up
C'est vraiment une excellente idée. C'est assez pénible de sortir marcher et courir et s'apercevoir qu' elle est vide...À bon entendeur 😊
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.