Afficher son activité en km/h moyen

Je fais du jogging et je trouve dommage que dans l'application il est affiché seulement le rythme moyen et non la vitesse moyenne (km/h) nous somme obliger de fair un calcul pour avoir cette information. 

 

Une mise a jour jour avec cette information en complément serait vraiment super. 

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

24 Commentaires
GIACO13
Jogger

Bonjour, pendant une activitée sportive peut t'on avoir le KM/H parcouru du début de la course et du moment? Y a t'il le vélo et la nation? merci

 

Asterius
First Steps

Une des fonctions les plus urgentes à supporter est l'affichage de la vitesse en km/h.

D'après ce que je peux voir, il y a beaucoup de demande en ce sens, et depuis longtemps.

 

Pour les concepteurs: la vitesse est actuellement illisible pour le public francophone, c'est un non-sens pour un outil de running! Il faut intégrer qu'il ne s'agit pas ici d'une "demande" ou d'une "idée", mais d'un réel problème empêchant une utilisation satisfaisante de l'outil.

 

Je viens d'acquérir un Blaze, mais je vois que c'est pareil pour le Surge.
Pour ma part, je n'aurais pas choisi cette marque si j'avais connu cet état de fait...

 

Merci de régler ce problème rapidement.

SunsetRunner
Non applicable

ça se calcule de tête, sans problème.

 

il y a 60 minutes dans une heure

6 min/km -> 10 km/h

12 min/km -> 5 km/h

5 min/km -> 12 km/h

etc

Asterius
First Steps

Je suis d'accord qu'on peut approximer facilement.

Mais par exemple ma dernière marche me donne un rythme moyen de 10'42".

Là, moi j'ai beaucoup plus de mal à calculer les décimales...

 

Quoi qu'il en soit, ça ne me parait pas acceptable de ne pas supporter une fonction aussi basique et aussi simple (!) à faire. Et ce n'est pas la dernière de sa gamme, ni la moins chère du marché. Il y a assez de concurrents pour que ce genre de différence compte.

 

Mais probablement que ce qui me désappointe le plus, c'est de lire des demandes à ce sujet qui datent de plus d'un an...

 

SunsetRunner
Non applicable

(10 * 60)  / ((10*6)+42) = 360 / 70 = 36 / 7 = 5.6 km/h, à peu près.

la précision est-elle si importante ?

 

je fais de la marche, je me suis mis quelques valeurs en tête, et ça me va.

il semble que beaucoup de "montres" de sport et chronomètres calculent également en min / km.

 

il s'agit d'un choix, pour des calculs intermédiaires

il paraît plus judicieux de savoir que le km 1 a été fait en x minutes, le km 2 en x- min, le km 3 en x+ min, alors que l'affichage en km/h serait finalement moins précis.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

4nge
First Steps

Je suis totalement d'accord... j ai le bracelet surge et je trouve ça complètement aberrant pour un bracelet  sportif de ne pas pouvoir afficher la vitesse de course en km/h. Au prix de ce bracelet c est juste une honte! Même l application fitbit est succincte et ne permet pas de visualiser le parcours, idem pour la vitesse en km/h, pas de vitesse max non plus. Pas de possibilité de se créer de programme.

J'utilisais runkeeper et j avais plus de satisfaction alors que j'avais la version gratuite!

Quand on voit la qualité des montres sportives connectées au même prix, qui possèdent l affichage du parcours, de la vitesse, une interface couleur écran lcd personnalisable, fitbit a du mouron à se faire..

 

Merci.

 

Lvebpi
First Steps

Bonjour,

Nous avons tous les deux (mon mari et moi), la montre "CHARGE 2", elle enregistre et montre pour l'activité vélo les km/h mais cela ne fonctionne pas pour l'activité jogging! Pourquoi? c est très dommage!!! En FRANCE  c'est notre mode de comparaison...(nous n'utilisons pas le système de minutes par km...), cette amélioration est elle au programme?

Cordialement

Heddy.verlet
Utilisateur Premium
Jogger

Bonjour, 

Je viens moi aussi d'acquérir un montre connecté charge 2.

Super pour le design, les fonctions.... seul point a améliorer par une mise à jour serait affectivement une extension pour affiché le nombre de km/h lorsque l'on court, dans le mode "jogging".

Espérant que l'équipe en prennes compte, car déjà d'autres montres en font la démonstration ...

Heddy.verlet
Utilisateur Premium
Jogger

Bonjour,

Sur la montre charge 2, le rajout d'un affichage en km/h sur le mode jogging serait fort agréable.

Celà éviterait a l'utilisateur de calculer sa vitesse en km/h, avec comme indicateur le rythme moyen/km qui est donné par la montre.

Je trouve ça dommage venant de Fitbit de ne pas l'avoir encore mis en place, alors que dans le mode velo, on peut apercevoir sa vitesse moyenne en km/h. 

Espérant voir prochainement une mise a jour pour ce nouvel indicateur .

Cordialement,

Mr Heddy VERLET

Coulie
First Steps

Tout à fait d'accord je trouve facile d avoir la vitesse cela permet de mieux voir l évolution 

Claude67
First Steps

Sur la montre surge la fonction km/h n'est pas non plus d'actualité et c'est une lacune, les montres ou applications concurrentes ont le choix des 2 fonctions


Asterius a écrit :

Une des fonctions les plus urgentes à supporter est l'affichage de la vitesse en km/h.

D'après ce que je peux voir, il y a beaucoup de demande en ce sens, et depuis longtemps.

 

Pour les concepteurs: la vitesse est actuellement illisible pour le public francophone, c'est un non-sens pour un outil de running! Il faut intégrer qu'il ne s'agit pas ici d'une "demande" ou d'une "idée", mais d'un réel problème empêchant une utilisation satisfaisante de l'outil.

 

Je viens d'acquérir un Blaze, mais je vois que c'est pareil pour le Surge.
Pour ma part, je n'aurais pas choisi cette marque si j'avais connu cet état de fait...

 

Merci de régler ce problème rapidement.


 

 

 

 

Nad�ge
Base Runner

Bonjour,

Serait il possible de regler la vitesse de course en km/h sur fitbit ? C'est beaucoup plus pratique pour l'activité course à pied. Cette nouvelle suggestion a déjà été demandé  ( voir copie post ci joint ) depuis février 2017 . Je trouve dommage qu'elle n'est toujours pas été prise en compte. . J'espère vraiment que ça sera possible lors d'une  prochaine mise à jour de l'appli. 😉 Moi qui suis accro à mon coach électronique, il ne me manque plus que ça pour être comblée 😊J'ai exactement la même suggestionJ'ai exactement la même suggestion

Modifier par modérateur: Étiquette.  

 

SunsetRunner
Non applicable

Les suggestions ne sont jamais prises en compte.

depuis le temps que je fréquente....

Nad�ge
Base Runner

Alors je ne vois pas l'intérêt d'une telle rubrique. .. 

Heddy.verlet
Utilisateur Premium
Jogger

Bonjour,

A quand la prochaine mise à jour pour ce rajout sur le mode Jogging ? 

Plusieurs personnes sont en demandent et rien ne se fait depuis un certains temps ...

Espérant voir du chargement ou une réponse constructive de votre part

Cordialement 

Heddy.verlet
Utilisateur Premium
Jogger

Screenshot_20170910-122924.png

 Voici quelquesscreenshots concernant le sujet,  pour vous démontrer que plusieurs utilisateurs utilisant androïd (samsung) s'en plaignent et ne trouvent aucune reponses des moderateurs/equipe Fitbit, sachant que certains commentaires date de très longtemps.

Je pense que c'est un sujet important qui doit être pris au sérieux maintenant. C'est juste l'histoire d'une petite mise à jour de votre part.

Ça a l'air d'être facile pour vous, je pense, de rajouter ce mode afin de calculer son rythme moyen en km/h, pour vous aider la réponse est sur : "http://www.globe-runners.fr/conseils-running-difference-lallure-vitesse/ ")

 Vous pouvez vous-en servir comme base ou recherché autre part pour faire cette mise à jour...Afin de faciliter la vie à vos chers clients qui n'auront sans doute pas la motivation après un jogging de faire des calculs. C'est clients qui en plus, ont déboursés une certaine somme pour avoir une montre et un service de qualité de la part de Fitbit.

Toujours et toujours en espérant voir ces modifications prochainement 

Cordialement 

Mr Heddy Verlet 

Screenshot_20170910-130726.png

 

Screenshot_20170910-120958.png

 

Screenshot_20170910-130143.png

 

Screenshot_20170910-130325.png

 

Screenshot_20170910-130600.png

 

Screenshot_20170910-122924.png

 

Screenshot_20170910-123905.png

 

Screenshot_20170910-122940.png

SunsetRunner
Non applicable

donner des idées pour le prochain modèle Homme fou

Ticalou
Base Runner

Très bonne suggestion

Melinta51
Jogger

Il est indispensable d'ajouter la vitesse en km/h dans le mode running ! Tous les coureurs ont besoin de voir afficher cette information !!! 

Icetea5413
Recovery Runner

Je suis tellement d'accord !!!

J'ai eu la FitBit Ionic pour Noel et c'est vraiment décevant de voir que sur modèle très très cher, on ne puisse toujours pas avoir sa vitesse en km/h (j'avais la charge HR avant).

Alors, oui, le calcul est pas compliqué (justement!!!) mais :

1/ je suis nulle en calcul mental

2/ j'ai autre chose à faire quand je cours que de faire du calcul mental

3/ pour une débutante comme moi qui essaie de progresser et faire du fractionner, ça serait tellement bien d'avoir la vitesse !!!

En club, on ne me parle jamais de mon allure en min/km; je dois toujours courrir à une certaine vitesse qui correspond à temps de % de ma VOMax... et c'est quand même plus facile et plus parlant pour tout le monde d'avoir sa vitesse...encore plus en compétition!

J'espère que FITBIT entendra les demandes répétées de ses clients (et si facile à mettre en oeuvre lors d'une simple mise à jour) ... sinon, pour ma part, la prochaine sera une GARMIN ... quitte à payer cher ...

Nad�ge
Base Runner
 
 
 
 
 
 
Bonjour ,
 
 
 Très déçue de voir que les suggestions ne sont absolument pas prises en compte. .mon 1er post à ce sujet date de août 2017 . Et il y en a d'autres plus anciens encore!  je vous invite à lire  le post de : Heddy.verlet 
 
Jogger
 
un peu plus haut , 
 qui résume très bien le problème. .. moi qui voulait faire une autre suggestion. .. j'abandonne. .. ☹   tellement dommage  
Sylbat31
First Steps

Bonjour,

L'information de vitesse en km/h me semble indispensable pour pouvoir suivre les sorties jogging. J'imagine que l'ajout de cette info doit pouvoir être facilement intégrable.

De plus, une lecture détaillé de la fréquence cardiaque durant l'activité serait un réel plus (actuellement échelle non modifiable été empêchant une bonne lisibilité).

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @Bouns! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.