Ajout de compatibilité avec le Honor 5C

Bonjour,

 

récement propriétaire d'un Fitbit Charge 2, ce dernier n'est malheureusement pas compatible avec mon téléphone un Honor 5C.

Je souhaiterai donc suggérer à l'équipe de dévellopement de travailler sur cette compatibilité qui, selon un poste sur le sujet, regroupe de nombreuses personnes.

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

50 Commentaires
Moutx
Jogger
J'ai exactement le même problème mais avec un produit Fitbit Alta... Le pairing est impossible avec mon Honor 5C, le bracelet Fitbit est donc inutilisable.. que faire??
MartinLRZ
Jogger

Vous pouvez synchroniser votre bracelet avec une tablette ou un PC disposant de bluetooth.

Si comme moi vous ne disposez pas de ces appareils, la seule solution est de les appeller comme je l'ai fait pour qu'ils vous envoie un "dongle" qui vous permettra de synchroniser avec un PC ne disposant pas de bluetooth.

Insomniac97
Recovery Runner

je souscris pleinement à cette demande. J'ai le même soucis avec un Alta et un honor 5C.

Leslie62
Jogger

Bonjour, 

Moi aussi je soutiens entièrement cette proposition. En effet, j'ai une Fitbit Alta mais elle n'est pas compatible avec mon Honor 5C. Je suis très déçu pour le moment et compte sur la réactivité de Fitbit pour solutionner rapidement.

Mumu1950
First Steps

Je souscrit également, il serait temps d'ajouter la compatibilité avec modèle (Honor 5C) pourtant très courrant.

 

En attendant je fais remonter l'information à toutes les associations de protection de consomateur! Smiley fou

 

Marie.Jan
Jogger

Même problème avec le Charge 2 et le Honor 5C... Je fais quoi, je le revend et j'achète chez la concurrence ?

Ce téléphone est courant, j'espère qu'une solution sera vite trouvée.

archimax
Jogger

Même problème avec le Flex 2

4x4
Jogger

Même problème honor 5c et charge 2

KlarT
First Steps

Achat ce jour du honor 5c qu'elle déception en voyant qu'il ne se synchronise pas avec mon charge 2. Faites quelque chose 😖

Leslie62
Jogger

Rhoooo.....comme vous, quelle frustration d'avoir un si bon téléphone (honor 5C) et une si bonne montre....que l'on ne peut même pas synchroniser!! Je sais pas quoi faire non plus!! SVP monsieurs les développeurs, travaillez sur le sujet?! Juste une mise à jour....SVP!!! 

Jerem44
First Steps

Bonjour à tous,

 

Ma compagne m'a acheté une fit charge 2 pour Noël en essayant de la connecter à mon honor 5c oh surprise impossibilité de synchronisation avec le Bluetooth de mon téléphone. J'ai donc essayé sur  son samsung A5 et là aucun problème tout fonctionne. Je soutiens donc cette proposition.

Leslie62
Jogger

Ce matin en me levant, je découvre une mise à jour de l' appli fitbit! J'me dis : «ayez ils l'ont fait!!» tt excitée, j'me connecte! Ben nan tjrs pas! Snif...je c pas koi faire! Au prix de la montre, c honteux! Très en colère!

Windod54
Jogger

Même cas de figure depuis octobre, honor 5c et charge hr2 impossible à synchroniser. Merci de prendre en compte ce téléphone.

Cordialement

Caroline123
First Steps

Même problème avec un alta 😭

gege64
Recovery Runner

c'est quand la comptabilité avec honor 5c ?

Nononator
Recovery Runner

Oh c'est moche ça  😞

Pour le moment j'ai la Fibit charge HR 1ere version qui fonctionne très bien avec mon Honor 5C.

Donc si je passe à la charge HR 2 faut que je change de portable?

Moi je dis NON!

 

Merci de faire un effort amis développeur 😉

Windod54
Jogger

J'ai remonté ce pb depuis de nombreux mois et toujours pas de solution, je sais que c'est ma dernière Fitbit. Je ne comprend toujours pas pourquoi je connecte n'importe quoi en bluetooth et pas la charge 2. Messieurs de chez Fitbit la balle est dans votre camp. Ne tarde pas trop. Un utilisateur tres frustré

Mamouna
Jogger

Impressionnant de voir le peu de téléphone compatible avec le charge 2.... Vite trouvez une solution pour qu'avec le honor 5c on puisse connecter notre fitbit, le temps est long....

VanessaTh
First Steps

Bonjour,

Je souscris également, je viens d'acquérir un charge 2 et aucune association possible avec le honor 5C. Un mise à jour pour bientot ?

Nad.ai-je
First Steps

Incroyable, j'hallucine que ce téléphone ne soit toujours pas synchronisable avec la charge 2 et autre bracelet.....

C'est mon premier bracelet FITBIT et surement le dernier s'ils ne bougent pas rapidement.

 

Contente d'ouvrir le colis puis extrèmement déçue par le manque de téléphone testé sur ce bracelet

SophieM
First Steps

récement propriétaire d'un Fitbit Flex 2, ce dernier n'est malheureusement pas compatible avec mon téléphone un Honor 5C. Je ne peux donc pas utiliser mon fitbit... 

SophieM
First Steps

Et Pas de réponse de la part de fitbit ...

Nononator
Recovery Runner

Re...aujourd'hui j'ai du rendre ma Fitbit Charge HR1 à cause du bracelet qui se décollait.

On m'a proposé un échange avec le Fitbit Charge HR2 mais j'ai refusé vu qu'elle n'est pas compatible avec mon téléphone Honor 5c

Du coup je suis passé sur une autre montre connectée avec les mêmes fonction.

Au revoir Fitbit!

LittleNemo
Recovery Runner

Bon ben je vais en rajouter une petite couche : impossible d'appairer mon "Charge 2" avec mon "Honor 5c".  Et ce n'est pas faute d'avoir (tout) essayé ! Pourtant ça avait bien commencé : pour la 1ère fois ce soir (après des dizaines d'essais faits depuis plus d'un mois) mon "Charge 2" a été reconnu par mon "honor 5c" en Bluetooth. Je me suis dit : "Ouais, ça y est, c'est gagné, ça va marcher !" Ouais, t'as qu"à croire : au moment de d'appairer les deux, mon tél. m'indique : "impossible d'associer cet appareil". Oh la déception ! Alors, j'attends, comme vous tous, que Fitbit fasse quelque chose.

 

Pour mémoire :

- décembre 2015 : mes enfants m'offrent un "Charge" pour Noël. Deux ou trois mois après, une belle bulle d'air sur le bracelet ! [Et bien entendu impossible d'associer mon tél. de l'époque ("HTC One S") avec le "Charge" avant ça]. Je fais jouer la garantie. Résultat : échange contre un Charge HR. OK, c'est réglo. Merci.

- Quelques mois après, rebelote : bulle d'air sous le bracelet du "Charge HR" ! [Pas de synchronisation possible là non plus]. Je fais jouer la garantie à nouveau. Là, c'est plus dur, il faut que je bataille ferme pour obtenir un nouvel échange contre un tout beau, tout neuf "Charge 2". On me proposait au départ un échange standard contre un autre "Charge HR" ou bien 30 % sur le modèle de mon choix. Et là j'ai dit : "non ça suffit comme ça, il aura forcément le même défaut de fabrication ! Vous me donnez le plus proche modèle dans la même gamme, SVP, et on n'en parle plus. Fitbit me propose alors le "Charge 2". Bien entendu je dis : "oui !"

Et là, impossible de synchroniser avec mon tout nouveau tout beau honor 5c.

 

Désolé d'avoir été un peu long, mais ça en valait la peine, non ? A vous de me le dire...

Nad.ai-je
First Steps

Un mois après l'achat de ma charge 2, toujours pas de synchronisation possible. Je ne porte donc pas le bracelet la moitié du temps car je ne peux pas en explorer toutes les fonctionnalités. Fitbit refuse toujours de communiquer. Si ce problème ne vient pas de fitbit qu'il nous le dise au moins. Bref déçue déçue déçue ...

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.